|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 3 Oct 2008 - 22:30 | |
| |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 10 Nov 2008 - 19:03 | |
| ba on l'a vu hier vite fait a la sortie des artistes les filles on meme pas pu prnedre d efoto de chris a la sorit tellemn que certaine fan on foncer devan la vitre passager les filel vous feron un cr surment attention au foto laurence |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 10 Nov 2008 - 19:55 | |
| Rhoo c'est vraiment du n'importe quoi
on vous attends pour les CR les fillles |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 11 Nov 2008 - 18:44 | |
| kikou me voilà de retour .......
bon alors je commencerais par vous dire ..... que c t GENIAL ........3 jours de folie et 3 concerts SUPER MEGA GENIAL !!!
Fosse toute petite et pas de barrières on était tout contre la scène ...... les 3 soir g pas été au 1er rang (réservée pour la plupart aux paettes ...mpais bref passons !!!) g t au 2e et 3e rang mais c t génial .......et les gradins placés numéroté très proches .... on voyait super bien et chris de la scène voyaitn tout le monde ......."comme a la maison" quoi !!!!!!!!!!
donc l'attente dnas le froid parisien pas top mais bien organiser et avec la venue de zaza pour nous soutenir c t trop trop trop trop bien ......elle nous a chouchouter avec café et thé chaud c t super sympa ....... g fait la connaissance de fafa (sa petite chatte) et de tantan son cocker ..... trop bien ....... encore MERCI zaza pour tout ça !!!!!!!!!! elle est même venue avec nous dans la file d'attente ...... si si si si si g la preuve !!!!!!! lol
bon alors ambiance moyenne .... des clans comme d'habitude ...... et les maettes deviennent folles ...... le smaedi et le dimanche certaines sont venue depuis 4h du mat' devant le pds pour faire la queue et être devant ...... nous le samedi sommes arrivées de bonne heure soit mais couché devant et a 4h du mat' NON faut être cinglées .......le dimanche idem ..mais on c t organiser avec des cop's et le samedi on est arrivé tot et on agarder les places et le dimanche c t l'inverse comme ça on a pu domrir u peu plus car sinon vous auriez vu nos tête !!!!lol
bon sinon le concert ...... que dire ..... GENIAL ... SUPER...FANTASTIQUE !!!!! pas mieux ni moins bien que celui d'avant .... mais différents ....... chasons différentes réorchestrer et surtout des inédits comme "moi g pas le sou" et "sa danse donne" et une repruse d'edith piaf "la vie en rose" Chris toujours aussi beau cool et de peps !!!!!
nous avons vu ses parents ...... nadège son frère christophe ..... mathieu gonet merwan et bérangère (très très très très enceinte) ..........lynda lemay ..... pas d'invités guest sur scène ...... peu de vip dnas le public .. c t cool simple sympa .......
1ere partie c louisy joseph ....... que l'on a rencontrer aussi .. trop sympa et simple !!!
voilà mes 3 concerts sont terminés et plus de chris ..... mais il y a le dvd live ...... mêpme si pour moi le dvd live n'est pas un vrai live ... vu que cela ressemble plus a un film avec un sénario ... etc etc etc etc .......
en attendant il y aura d'autres concerts d'autres artistes et le prochain album de chris devrait sortir en juin 2009 et surement nouvelle tournée en septembre si tout va bien ...... il va faire un p'tit break il le mérite bien et je crois que c nécessaire pour faire retomber la sauce avec les maettes qui sur ces derniers jours deviennent qq peu cinglées .......
ahhhh juste pour infos on a eu la visite des flic pdt l'attente du dimanche ... car un huluberlu est venu vers la file d'éattente bourré et surtout avec un couteau de boucher et il passait vers nous ...... et repassait ... dangeureux quand même surtout qu'on était bien nombreuses ... donc les flics sont venus le choppé .. voilà ......pas eu trop peur zaza ....!! lol
sinon avec zaza visite du coin des sorties du pds du parc des expos de paris (gigantesque!!!!) heureusement on pouvait sortir de la file d'éattente et se dégourdir les jambesz ..... c t cool .....
sinon j'ai reconnu des visages connus dans la file d'attente ...... certaines filles du forum off ....... voili-voilà
comme l'a dit zaza ...le dimanche soir on attendait devant la sortie pour essayer de voir chris .......... car vu le monde qu'il y avait c t impossible de faire photo et autographe ...... donc sortie en voiture et rapide mais quand même il a baisser la vitre et fais coucou et dis "merci" ... g t juste devant mais un folle m'a poussé donc g pas de photo ;..... juste le haut de ses cheveux ....... c t la folie .......bref ......
voilà concernant les photos je vous en mettrais p't'être ce soir mais sinon jeudi ....... pas de soucis .......
car demain je rebosse et a 14h je file direct a Dole pour le concert de patrick bruel à 20h30 ... c placé numéroté mais quand même faut pas arrivé trop tard vu qu'il y a entrée fan club ...... penserais bien a toi jo ........ désolée mon portable est HS ...veut plus s'allumer donc je ne pourrais pas t'appeler .... mais je verrias avec faby ..... lol !!!
voilà le resumer de mes 3 jours de folie a paris ...........
bisous a vous ......
PS / alors c t bien chris et patrick a la star ac vendredi ........???? chris c t enregistré de la semaine d'avant ..... moi je l'avias en chair et en os devant moi !!! hihihihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 11 Nov 2008 - 18:45 | |
| - zaza a écrit:
- ba on l'a vu hier vite fait a la sortie des artistes les filles on meme pas pu prnedre d efoto de chris a la sorit tellemn que certaine fan on foncer devan la vitre passager les filel vous feron un cr surment attention au foto laurence
hihihihihihihiihihihih j'&i de belles photos zaza ...... je les mettrais jeudi je pense ..... et g juste la touffe de cheveux de chris ....... bouhhhhhh !!! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 11 Nov 2008 - 19:55 | |
| Merci laurence pour ce superbe CR! Profite bien du concert de Patrick!! Moi encore 3 semaines à attendre mais sa sera que du bonheur!! |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 14 Nov 2008 - 0:28 | |
| bon ben pour celles qui sont intéresées les photos de chris au pds ..... vont arrivés ..... un jour !!!!! mdr
sinon petite pensée pour Ludivine qui est au concert de chris à Orléans ce soir ..... en gradins .... elle doit s'éclater ...... c bientot la fin .....
et ggggrrrrrrhhh car problème de portable .... pour le moment il est HS .... on doit me le ,changer ...... donc pas pu entendre le concert ...... snifffffff !!!!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Ven 14 Nov 2008 - 1:23 | |
| Ah Merci pour le CR lolo je viens à peine de le voir |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 8 Déc 2008 - 16:36 | |
| Christophe sera présent le 20 décembre au Palais des Sports de Lyon.
Je vous met l'article : " Le 20 décembre 2008, une pléiade d'artistes, de sportifs professionnels et de vedettes du grand écran se retrouvera à Lyon pour soutenir l'association "Un sourire, un espoir pour la vie", créée et présidée par Pascal Olmeta, qui a pour but d'offrir du rêve aux enfants gravement malades. Ainsi, pour la deuxième année consécutive, Lyon accueille le Show Beach Soccer, un évènement incontournable où enfants et célébrités s'affrontent pour un match de "beach soccer", ce sport semblable au football, qui se pratique sur le sable...Au programme : matchs amicaux, distribution de cadeux de Noël et concert exeptionnel de Christophe Maé, le tout en présence des VIP, dans une atmosphère placée sous le signe du sport et de la générosité. En effet, les gains récoltés seront intégralement reversés à l'association, et permettront ainsi de financer des voyages pour les enfants malades. Peut-être aurez-vous la chance de croiser Zinedine Zidane, les joueurs de l'OL, Barthez, Alphand, Virenque, Nagui, les "anciens de l'OL", les "anciens de l'OM"...et bien d'autres avec certainement des chanteurs "surprises" en concert...Joignez l'utile à l'agréable..."
Samedi 20 décembre 2008 à partir de 14 h 30. Stade de Gerland. 350, avenue Jean-Jaurès, Lyon 7ème. Rens: 06 60 89 03 17 |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 8 Déc 2008 - 19:03 | |
| - Marine a écrit:
- Christophe sera présent le 20 décembre au Palais des Sports de Lyon.
Je vous met l'article : " Le 20 décembre 2008, une pléiade d'artistes, de sportifs professionnels et de vedettes du grand écran se retrouvera à Lyon pour soutenir l'association "Un sourire, un espoir pour la vie", créée et présidée par Pascal Olmeta, qui a pour but d'offrir du rêve aux enfants gravement malades. Ainsi, pour la deuxième année consécutive, Lyon accueille le Show Beach Soccer, un évènement incontournable où enfants et célébrités s'affrontent pour un match de "beach soccer", ce sport semblable au football, qui se pratique sur le sable...Au programme : matchs amicaux, distribution de cadeux de Noël et concert exeptionnel de Christophe Maé, le tout en présence des VIP, dans une atmosphère placée sous le signe du sport et de la générosité. En effet, les gains récoltés seront intégralement reversés à l'association, et permettront ainsi de financer des voyages pour les enfants malades. Peut-être aurez-vous la chance de croiser Zinedine Zidane, les joueurs de l'OL, Barthez, Alphand, Virenque, Nagui, les "anciens de l'OL", les "anciens de l'OM"...et bien d'autres avec certainement des chanteurs "surprises" en concert...Joignez l'utile à l'agréable..."
Samedi 20 décembre 2008 à partir de 14 h 30. Stade de Gerland. 350, avenue Jean-Jaurès, Lyon 7ème. Rens: 06 60 89 03 17 Marine ...... OUI je suis au courant depuis début novembre au retour du pds ...... mais bon je n'y serais pas car même si je suis en repos ce week-end ...et bien g déjà autre chose de prévu ....... avec ludivine et céline ...week-end entre copines a paris ... alors voilà !!! et comme c non placé non numéroté et que le palais des sport de gerlant est quand même gradn ..plus le courage de faire la queue pdt des heures ...... tant pis ... c pour la bonne cause alors si certazines veulent y aller .. c bien ...... moi je serais sur paris ..... p't'être petit détour par la star ac a la sortie pour "essayer" de voir chris et les autres invités ... et les finalistes ...(même si eux c pas ma priorité !!) bisous et merci !! |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 8 Déc 2008 - 19:04 | |
| je viens de voir ton cr laurence il est trop bien merci |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Lun 8 Déc 2008 - 19:10 | |
| - caro a écrit:
- je viens de voir ton cr laurence il est trop bien merci
Caro ..... que de bons souvenirs en effet !!!!! vivement les enfoirés ... pour revivre d'aussi bons moments ..... on ne connait toujoursd pas la liste définitive mais souvent c jusqu'au dernier moment .... |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 9 Déc 2008 - 14:00 | |
| maia ma niece a commandé au père noel un dvd collectore Mae! ah les enfants |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 9 Déc 2008 - 15:01 | |
| - Maud a écrit:
- maia ma niece a commandé au père noel un dvd collectore Mae! ah les enfants
oui son dvd/cd collector "comme a la maison" ...... il est super super maud ...... par curiosité regarde le ....... surtout les bonus ...... "sur les route" et "bercy" ....... ça rappelle de bons souvenirs ..... perso je trouve son idée de live en corse pas génial .... car ça ne reflete pas les concerts comme on les as vécu ..mais les bonus sont super !!!!!!! c.maé c pour tous les âges !!!!!!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 9 Déc 2008 - 17:36 | |
| j'ai vu un extrait sur le net du live corse ca fait trop film et pas du tout live! |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Mar 9 Déc 2008 - 23:42 | |
| - Maud a écrit:
- j'ai vu un extrait sur le net du live corse ca fait trop film et pas du tout live!
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI CHEF !!!!! (tu vois que parfois on est d'accord ......) le mieux c les bonus ....... surotut celui de bercy et "sur les routes" ...... |
|
| |
L'Etat c'est moi Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Déc 2008 - 15:33 | |
| Moi j'aimerai bien avoir le concert enfin son DVD , peut être pour noel lol |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Déc 2008 - 18:16 | |
| - L'Etat c'est moi a écrit:
- Moi j'aimerai bien avoir le concert enfin son DVD , peut être pour noel lol
ben moi perso ..je l'ai aussi le dvd ..mais j'avous que g été déçue .. car si tu as été le voir en concert ça ne reflète pas les lives les vrais .... voilà mais bon de bons souvenirs quand même par ce dvd ..mais c surtout les bonus qui sont sympas ..... tu verras ..... bon info officielle : (y'en a qui vont être contente !!) chris ne repartiras pas en tournée avant ETE 2010 !!!!!!!!!!!!! album FIN 2009 !!!! donc ne vous inquiétez plus les filles ...... y'auras pas de comparaison en 2009 entre chris et manu ... voilà .... a manu maintenant d'en profiter !!!!!!!! bisous !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Déc 2008 - 23:21 | |
| pour infos ...... et c encore pour une bonne cause ...
http://www.huntingtonavenir.net/footconcert/2008.htm
le foot concert avec comme parrain Pascal Obispo ..... aura lieu le vendredi 27mars (il devait être prévu au départ le vendredi 10octobre mais a été annulé)
on ne sait pas si les vedettes présentes pour le 10octobre seront présentes le 27mars .....
la billeterie a ouvert aujourd'hui ..mais uniquement sur palces dnas les billeterie ... par internet ce sera plus tard ....
christophe devait être présent ...... tout comme garou jennifer et qq anciens et actuels footballeur de l'ol !!!! |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Déc 2008 - 23:26 | |
| Merci Laurence ! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Déc 2008 - 23:54 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Mer 10 Déc 2008 - 23:55 | |
| - chrislaure a écrit:
- L'Etat c'est moi a écrit:
- Moi j'aimerai bien avoir le concert enfin son DVD , peut être pour noel lol
ben moi perso ..je l'ai aussi le dvd ..mais j'avous que g été déçue .. car si tu as été le voir en concert ça ne reflète pas les lives les vrais .... voilà mais bon de bons souvenirs quand même par ce dvd ..mais c surtout les bonus qui sont sympas ..... tu verras ..... Je l'ai vu le DVD (mais pas les bonus) et tu as tout à fait raison lolo ça ne reflète pas du tout les lives On dirait un scénario c'est dommage - chrislaure a écrit:
- bon info officielle : (y'en a qui vont être contente !!)
chris ne repartiras pas en tournée avant ETE 2010 !!!!!!!!!!!!! album FIN 2009 !!!!
donc ne vous inquiétez plus les filles ...... y'auras pas de comparaison en 2009 entre chris et manu ... voilà .... a manu maintenant d'en profiter !!!!!!!!
bisous !!!! Ahh génial pour tout les deux Un peu de repos pour Chris ça ne lui feras pas de mal |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 11 Déc 2008 - 0:20 | |
| - chrislaure a écrit:
- bon info officielle : (y'en a qui vont être contente !!)
chris ne repartiras pas en tournée avant ETE 2010 !!!!!!!!!!!!! album FIN 2009 !!!!
donc ne vous inquiétez plus les filles ...... y'auras pas de comparaison en 2009 entre chris et manu ... voilà .... a manu maintenant d'en profiter !!!!!!!!
bisous !!!! Ahh génial pour tout les deux Un peu de repos pour Chris ça ne lui feras pas de mal[/quote] et ça laissera un peu plus de palce a emmanuel ........ |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 11 Déc 2008 - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mae Jeu 11 Déc 2008 - 0:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Mae | |
| |
|
| |
|