Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Emmanuel dans "Public"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Emmanuel dans "Public" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:23

j'veux retourner a l ecole !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:40

armelle1309 a écrit:
j'veux retourner a l ecole !! mdr

Mais non, il y est plus!!! ptdr
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:24

ben moi j'adooorais l'histoire et la géo (gt même plutot bonne ...lol)....... alors ...... mais bon si le prof avait été emmanuel je coris que j'urias encore plus adooré ... vu que je n'ai eu que de vieux profs et moches .... alors en plus un prof canon et cool .... waouhhhhhhh je signe de suite ...... ptdr

et c vrai qu'avec le roi soleil .... on a eu le droit a des cours d'histoire quand même ....je crois que bcp bcp bcp de personnes .. savent l'hitoire du roi soleil ...... et de louis XIV .... bizarre ..non ???
http://myspace.com/cracotte71
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:35

bah c'est sur qu'un prof comme çà, çà peut aider à faire aimer la matière, moi je me souviens que j'avais un prof de math qui ressemblait à Tom Cruise, avec des yeux bleus magnifiques, alors je vous dit pas comment ma moyenne à remonter, c'est fou quand t'as 15 ans ce que tu peux être influençable ptdr peur
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:10

je confirme ce que tu dis laurence !! mon mari est prof d'histoire et geo et il a pu le remarquer qd il fait etudier cette époque !!
et perso je le trouve plutot canon et bcp de ses eleves aussi, il est prof en lycée, il se fait meme siffler ds les couloirs et ds la cour de recré, petite ancedocte : certains filles viennent à ses cours mais c'est pas leur prof ! lol!
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:20

PUCCA31 a écrit:
je confirme ce que tu dis laurence !! mon mari est prof d'histoire et geo et il a pu le remarquer qd il fait etudier cette époque !!
et perso je le trouve plutot canon et bcp de ses eleves aussi, il est prof en lycée, il se fait meme siffler ds les couloirs et ds la cour de recré, petite ancedocte : certains filles viennent à ses cours mais c'est pas leur prof ! lol!

Alors fait attention à ton mari :D
http://anne.nelly@laposte.net
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:54

c'est ce que je fais ! mais ça va j'ai confiance !
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:40

Al'histoire Géo! J'aurais bien aimé être prof de cette matière j'adorais çà!
Et puis sa aurait pu être la classe d'avoir comme colège Emmanuel! non!! :j'ai fait une

Enfin voila parfois la vie et ces chemins... mdr
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:53

Ouais wow
Invité
Invité

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:28

Moi, quand j'étais en 4ème et qu'on faisait les Rois de France. ca ne m'intéressais pas et depuis que le Roi Soleil a existait je m'intéresse à l'histoire et je sais toutes les dates importantes de la vie de Louis XIV.

De la part de ma mère : Merci Manu.
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:21

Moi ca m'a encore plus passionnée l'histoire de Louis 14 aprés mais à ce que j'ai entendu d'une amie dans une école il ya avit une interro au début personne ne s'intéressait à l'hisoire de Louis 14 mais aprés la comédie toute la classe avait une bonne note ! Si c'est pas encourageant ca !
aurel
Comète
Comète
aurel

profil +

MessageSujet: emmanuel dans public   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:44

cet clair que cest pas plutot bien moi aussi jaurai bien aimé avoir manu comme prof

bisous aurélie
http://www.myspace.com/aurel50
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:31

C'est cool ça que le Roi Soleil est remis les cours d'histoire à l'honneur.... même si j'avoue que quand j'étais à l'école, l'histoire - géo me donnait des boutons.... !!!!
Mais on aurait eu un prof comme Manu je pense qu'on aurait été plus attentives.... !!!
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Emmanuel dans "Public"   Emmanuel dans "Public" - Page 2 Empty

Emmanuel dans "Public"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut