|
|
Auteur | Message |
---|
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 20:03 | |
| Vi je t'attends je réserves les billets Ah oui et Lana la pauvre Brainiac ne la pas libéré comme il l'avait dit |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:40 | |
| - C-LINE a écrit:
- Vi je t'attends je réserves les billets
Ah oui et Lana la pauvre Brainiac ne la pas libéré comme il l'avait dit Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça a pas l'air la joie dnas smallville en ce moment ...... j'avous.................... je ne suis pas ... donc je ne comprend pas tout ce que vous dite ... pour infos celui qui joue Bariniac ... c James Masters ... celui qui jouait le méchant vampire Spike dans "buffy contre les vampires" ..... après il est devenu gentil .. et c t mon personnage préféré ..... |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:43 | |
| bon ben ce soir c "les experts" .......j'adoooooooooooooooooooooooore cette série alors .... je reste ici pour flooder si y'a du monde ...... mais je serais aussi avec les experts ..... je ne les raterais pour rien au monde ...... avec une préférence pour les experts avec grissom warrick nicks et catherine !!!
après c les experts miami ..... les derniers expert manhattan) j'aime moins ..... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:44 | |
| Ouais c'est un noir en ce moment Voui je l'adorais aussi l'autre soir je me suis rappelé de la fin de Buffy et justement de comment il finit |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:47 | |
| - C-LINE a écrit:
- Ouais c'est un noir en ce moment
Voui je l'adorais aussi l'autre soir je me suis rappelé de la fin de Buffy et justement de comment il finit ouaichhhhhh il meurt ... trop triste ..... comme ania .... mais c t quand même bien buffy ...... mais ma série culte ... reste et restera "friend's" ....... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:47 | |
| - chrislaure a écrit:
- bon ben ce soir c "les experts" .......j'adoooooooooooooooooooooooore cette série alors .... je reste ici pour flooder si y'a du monde ...... mais je serais aussi avec les experts ..... je ne les raterais pour rien au monde ......
avec une préférence pour les experts avec grissom warrick nicks et catherine !!!
après c les experts miami ..... les derniers expert manhattan) j'aime moins ..... Ah voui lolo les expert t'inquiètes moi je vais jongler entre la 1, Tv5 et le flood Perso je regarde Las Vegas et Manhattan Miami j'adhère pas avec l'acteur principal |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:49 | |
| - C-LINE a écrit:
- chrislaure a écrit:
- bon ben ce soir c "les experts" .......j'adoooooooooooooooooooooooore cette série alors .... je reste ici pour flooder si y'a du monde ...... mais je serais aussi avec les experts ..... je ne les raterais pour rien au monde ......
avec une préférence pour les experts avec grissom warrick nicks et catherine !!!
après c les experts miami ..... les derniers expert manhattan) j'aime moins ..... Ah voui lolo les expert t'inquiètes moi je vais jongler entre la 1, Tv5 et le flood Perso je regarde Las Vegas et Manhattan Miami j'adhère pas avec l'acteur principal Je vais faire comme toi ce soir ..je vais zapper entre les différntes chaines .... ben moi je reste fidèle aux experts Miami aussi ... mais j'aime bien Horacio Caine ........ cynique et antipathique mais avec qq faiblesse ..... mais mon préféré est grissom .. très très humain .... et nic stokes trop beau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:50 | |
| pour infos sur la 2 y'a "li'vresse du pouvoir" avec patrick bruel ..... mais mêpme si y'a bruel dedans ..je sais pas ce film ne m'attire pas ..mais je vais aussi zapper histoire de voir patriiiiiiick quand même ......... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:51 | |
| - chrislaure a écrit:
- C-LINE a écrit:
Voui je l'adorais aussi l'autre soir je me suis rappelé de la fin de Buffy et justement de comment il finit
ouaichhhhhh il meurt ... trop triste ..... comme ania .... mais c t quand même bien buffy ...... mais ma série culte ... reste et restera "friend's" ....... buffy reste ma série numéro 1 c'est celle qui m'as rendu accro aux séries :D ah Fiends c'était excellent j'ai regarder une redif aujourd'hui quand Joey est une star, que Rachel s'est marié à Barry , Monica quand elle était grosse :aaaaaa: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:55 | |
| - C-LINE a écrit:
- chrislaure a écrit:
- C-LINE a écrit:
Voui je l'adorais aussi l'autre soir je me suis rappelé de la fin de Buffy et justement de comment il finit
ouaichhhhhh il meurt ... trop triste ..... comme ania .... mais c t quand même bien buffy ...... mais ma série culte ... reste et restera "friend's" ....... buffy reste ma série numéro 1 c'est celle qui m'as rendu accro aux séries :D
ah Fiends c'était excellent j'ai regarder une redif aujourd'hui quand Joey est une star, que Rachel s'est marié à Barry , Monica quand elle était grosse :aaaaaa: ben g l'intégrale de "friend's" ... les 10 saison .. et c génial .. car en dvd tu peux mettre en VO ... trop délire et c là que tu vois que les dialogue sont totalement différent quand ils sont traduit en francais ......ça n'a plus rien a voir ..!!!!! vive la VO !! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:57 | |
| La dernière saison des freres scott est géniale!!! Merci Céline de me l'avoir filé!!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:58 | |
| - Carole a écrit:
- La dernière saison des freres scott est géniale!!! Merci Céline de me l'avoir filé!!!
Céline l'admin pas moi si |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 21:59 | |
| - chrislaure a écrit:
- ben g l'intégrale de "friend's" ... les 10 saison .. et c génial .. car en dvd tu peux mettre en VO ... trop délire et c là que tu vois que les dialogue sont totalement différent quand ils sont traduit en francais ......ça n'a plus rien a voir ..!!!!!
vive la VO !! Ah oui je préfère aussi la vo en plus parfois ils on de ces voix les doubeurs Ps: Le grand soir commence hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:02 | |
| OK vais surveiller ..... OUI parfois les voix américaines sont waouhhhhhhh netement plus belles quoi que pour friend's ça allait mais g eu la chance de voir la VO de buffy ... et entre sarah michele gellar qui a une voix de fausset et trop nasillarde et angel qui a une toute petite voix ..... g t déçue ...je préfère ppour eux leur voix française .. et celle d'angel en français waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:04 | |
| Ah il vas avoir Chris lolo |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:05 | |
| Oui en plus c Claire Guyot j'adorais et elle chante en plus très bien
Je regardes Bones en VO et ça vas |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:10 | |
| Claire Guyot? Elle doublait qui?
oui c'est Céline l'admin :aaaaaa: |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:12 | |
| - Carole a écrit:
- Claire Guyot? Elle doublait qui?
oui c'est Céline l'admin :aaaaaa: Elle doublait Sarah Michelle Gellar mais aussi Teri Hatcher et d'autres Ok :aaaaaa: c'est quelle saison là il en sont à la 6 aux States |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:13 | |
| - C-LINE a écrit:
- Ah il vas avoir Chris lolo
oui je surveille ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:14 | |
| - C-LINE a écrit:
- Oui en plus c Claire Guyot j'adorais et elle chante en plus très bien
Je regardes Bones en VO et ça vas ahhhhhhhhhhhhhhhhh Bones en VO c trop bien aussi avec David Boréanaz .... trop beau ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:14 | |
| - C-LINE a écrit:
chris déjà passer ??????????? |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:15 | |
| - chrislaure a écrit:
- C-LINE a écrit:
- Oui en plus c Claire Guyot j'adorais et elle chante en plus très bien
Je regardes Bones en VO et ça vas
ahhhhhhhhhhhhhhhhh Bones en VO c trop bien aussi avec David Boréanaz .... trop beau ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voui J'adore depuis qu'il as jouait Angel :bave: |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:15 | |
| - chrislaure a écrit:
- C-LINE a écrit:
chris déjà passer ??????????? Ah bin oui avec Pascal Obispo t'as pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 12 Oct 2008 - 22:17 | |
| - C-LINE a écrit:
- chrislaure a écrit:
- C-LINE a écrit:
chris déjà passer ??????????? Ah bin oui avec Pascal Obispo t'as pas vu NON g louper .... be c pô grave g l'enregistremùent du 1er passage .... alors ... par contre la troupe du roi soleil pas encore passer ...??? pour le moment moi g coxy ..... (bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons séries | |
| |
|
| |
|