| Votre avatar, bannière et pseudo what else? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 18 Juil 2008 - 22:55 | |
| expliquez pourquoi vous avez mis telle bannière, tel avatar, et pourquoi ce pseudo? |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 18 Juil 2008 - 23:14 | |
| . alors en ce qui concerne ma banniere je voudrai deja remercier camille de me l'avoir faite " merci pour cette tournée " euh ba je croi que la pharse veut tout dire mon psudo zaza car tous le monde m'appelle zaza au lieux de elsa et mon avatar un foto de l'oeil de manu euh me demnder pas pourquoi ej trouver sa jolie lol
Dernière édition par zaza le Sam 19 Juil 2008 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 18 Juil 2008 - 23:20 | |
| alors mon pseudo c'est mon prénom (oui c'est mieux...Tout le monde va m'appeler Gypsy autrement ) Ma bannière...Manu et sa fameuse langue Et puis mon avatar c'est Manu a dunkerque...J'adore la grimace q'il fait quand il prend le fil du micro |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 18 Juil 2008 - 23:22 | |
| mon avatar > une de mes meilleurs photos de :manu: mon pseudo > j'aime les anges et 59 ben c'est mon département ma bannière > ma plus belle photo avec lui à la sortie de la cigale et le regard qu'il m'a fait à amiens quand je lui parlais de mon projet |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 0:08 | |
| Bin mon avatar c'est moi et mon neveu Dylan je l'adore Ma bannière c'est une des belles créas de Camille Mon pseudo mon prénom en version stylée |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 10:59 | |
| mon pseudo c'est mon prénom, ma bannière est de Camille spéciale nouveau départ!
l'avatar est une vidéo de somain de là ou je pars quand il fait son malin à me regarder! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 12:17 | |
| en ce moment l'avatar est la photo de fin au grau du roi car j'ai vraiment adoré ce concert !
et mon pseudo c'est tout simplement Pucca car j'adore ce petit personnage j'ai plein de trucs chez moi à son effigie (n'est ce pas camille !) , mon mari m'appelle svt comme ça et 31 car c'est mon departement (haute garonne !) pas de signature ni de bannière pr le moment ! |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 12:51 | |
| mon pseudo ben c'est le petit nom de ma lapine , j'adore ce prénom et ma pinette d'ailleurs mon avatar c'est mon lapinou avec sa peluche (si vous l'aviez pas encore compris je suis raide dingue de mes pinous ) |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 14:28 | |
| - Maud a écrit:
- mon pseudo c'est mon prénom, ma bannière est de Camille spéciale nouveau départ!
l'avatar est une vidéo de somain de là ou je pars quand il fait son malin à me regarder! J'adore ton avatar Maud :D Mon pseudo c'est mon prénom, mon avatar c'est ma photo ... et ma bannière c'est des photos de St Avold :D voilà |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 14:51 | |
| - Maryline a écrit:
- Maud a écrit:
- mon pseudo c'est mon prénom, ma bannière est de Camille spéciale nouveau départ!
l'avatar est une vidéo de somain de là ou je pars quand il fait son malin à me regarder! J'adore ton avatar Maud :D
Mon pseudo c'est mon prénom, mon avatar c'est ma photo ... et ma bannière c'est des photos de St Avold :D voilà a ca le fait en gif vidéo hein |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 15:13 | |
| Ben moi, pour mon pseudo c'est mon prénom + le département de résidence mon avatar du moment , c'est une photo prise à la sortie de Cigale avec les Zikos et me et ma bannière, c'est ma toute première Créat que j'ai remise à manu à St Avold Voilà c'est tout pour le moment |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 16:59 | |
| - Maud a écrit:
- a ca le fait en gif vidéo hein
Carrement !! j'adoooooooooooore !! ;p - Citation :
- Voilà c'est tout pour le moment
Véro, réincarnation de la voix de secret story???! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 18:42 | |
| Moi, mon pseudo est un de mes surnoms, que mon père m'a donné, l'autre du moment c'est Yogi merci la Wii fit Ma signature et l'avatar, ce sont mes dernières créations ... Voilà .... |
|
| |
Cell78 Dans la galaxie
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Yvelines (La Queue Lez Yvelines) Humeur : trop heureuse !!!! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 19:33 | |
| Coucou !
Alors le pseudo c'est mon surnom (mais amis m'appelle plus souvent Cell que Céline) suivi de mon département.
Mon avatar c'est moi dans la verdure et pour l'instant j'ai pas de bannière ni de signature mais je vais y travailler !!!!
Voilà.
Et comme qui dirait : "C'est tout pour le moment" (Ca commence à déteindre... c'est moche ! ) |
|
| |
lili21700 petite étoile
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 19:50 | |
| alors moi mon pseudo ben lili parce que c'est mon surnom (aurelie) 21700 parce que c'est mon code postal alors pour l'avatar comme vous le savez c'est mon petit bout de chou de 2 ans et demi Kylian l'amour de ma vie et la bannière et bien clin d'oeil aux étoiles :) |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 20:40 | |
| a mon tour .. alors .... ben mon pseudo ....... heuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ose le dire ..... c'est un condensé de mon prénom et de celui d'un artiste que j'adoooooooooooore (heu désolée c pas emmanuel ..mais il vient tout tout tout derriere ..il l'a même rattrapé je crois avec les derniers concerts .... ) donc c laurence-christophe .... d'où chrislaure mon avatar ... c emmanuel lors des dédicaces de genlis le 20juin dernier .... ma bannière ..... un grand merci a carole pour m'avoir autorisé a la mettre sur mon profil ....en attendant de savoir en faire une moi z'aussi ..... avec les beles photos que j'ai ..... (c pas demain la veille !! lol) et ma signature ..... ben c'es ce que je ressent en venant ici ....... et les 2 concert d'emmanuel où j'ai eu le déclic et que j'ai eu envie de poursuivre l'aventure ........ (même si c t déjà le cas !!) |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 23:00 | |
| alors : Manufab... on se demande bien pourquoi... et bien oui c'est la contraction d'Emmanuel et de Fabienne.... :manu: :manu: c'"est en l'honneur de ce grand artiste... tout simplement..!!! :hamtaro: |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 23:05 | |
| |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 19 Juil 2008 - 23:18 | |
| bon mon pseudo c'est le diminutif de mon prénom qui est Caroline l'avatar c'est Manu à Somain et ma bannière c'est ce que je pense et ma signature ce sont deux dates que je n'oublierai jamais |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 20 Juil 2008 - 13:30 | |
| Moi mon pseudo, c'est mon prénom, rien de terrible, en même temps, je suis sure de m'en souvenir , mon avatar, c'est les dernières photos presque nettes du dernier live, et la signature, c'est en fonction de mon humeur, et puis là c'est un résumé de son actu on va dire... |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 20 Juil 2008 - 15:40 | |
| Attention, original : mon pseudo, c'est mon prénom et le chiffre de mon département (cote d'or). Ma bannière était un peu d'actualité il y a quelques jours/semaines mais elle va changer bientôt. Et mon avatar, je sais plus lequel c'est. Pareil, il va bientôt changer aussi. Voilou ! EDIT : après vérification, mon avatar est une de mes photos de la Cigale. |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 20 Juil 2008 - 16:03 | |
| Mon pseudo c'est mon prénom. Mon avatar c'est une photo de Manu prise sur le vif pendant les dédicaces à Montigny.
Je n'ai pas de bannière |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 20 Juil 2008 - 19:19 | |
| Si tu en veux une, y a qu'a demander ou te servir dans le topic signatures, enfin si tu aimes... |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 20 Juil 2008 - 22:26 | |
| J'adore ta signature Carole !! Après modif, mon avatar c'est la chef et moi à Lille :p terrible cette photo! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 20 Juil 2008 - 23:38 | |
| Merci Maryline, avec la tienne, je me sens observée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? | |
| |
|
| |
| Votre avatar, bannière et pseudo what else? | |
|