chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Mer 1 Oct 2008 - 21:49 | |
| - vanessfandemanu a écrit:
- Pour moi c'est très simple :
mon avatar c'est moi mon pseudo signifie que je m'apelle vaness' et je suis une fan de manu et ma photo de signature c'est la première photo de manu que j'ai eu quand je l'ai vu pour la première fois.
Voilà c'est tous simple
bisous
Si vous avez des questions sur ma signature ou quoique ce soit d'autre dites le moi !!! de toute ces précisions ...... Vanessa..... très claires .... j'y étais moi z'aussi à la cigale ..... on aurait pu se rencontrer ..... c d'ailleurs là que g réellement fait la connaissance des étoiles ..... quelle belle rencontre ......pour de belles aventures !!! (OUP'S je suis HS .... sorry !!) |
|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Mer 1 Oct 2008 - 21:50 | |
| - Enola a écrit:
- eh bien, Enola, c'est mon prénom :) lol, mon avatar, ce sont des pierres et c'est un signe Zen (il faut l'être !! lol), quant a ma bannière, c'est juste un jeune monsieur pour qui je craque lol
J'adooooooooooooooore ton avatar ... très zen ...... et il faut l'^zetre parfois ........ j'aimerais l'être bien plus ....... lol et que dire de ta bannière ...... waouhhhh .... trop belle j'adoooooooooooooore aussi ...lol |
|
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Mer 1 Oct 2008 - 22:45 | |
| Super joli Enola comme prénom...Je connaissais pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? | |
| |
|