| Votre avatar, bannière et pseudo what else? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Jeu 7 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Alors maintenant mon avatar c'est Emmanuel à Marignane pendant les répets et ma signature c'est une œuvre de Camille qui rassemble toutes les dates de concerts que j'ai faites d'Emmanuel Parce que ce sont des merveilleux moment passer "avec lui" et pour les 2 derniers avec vous aussi |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Jeu 7 Aoû 2008 - 14:18 | |
| moi je suis en mode fée clochette rose |
|
| |
pepette Admirateur
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Perpignan Humeur : Contente =) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Mer 27 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Mon pseudo c'est le surnom que me donne mon meilleur ami . Mon avatar c'est une image d'Emmanuel assez connue & que j'aime bien (: . & pour la signature , c'est des photos que j'avais prises à mon premier concert d'Emmanuel . |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Mer 27 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Mon pseudo, c'est le nom de ma chienne ! Mon avatar, c'est Farinelli, le célère castrat italien du 18 ème siècle que j'aurais adoré renconter. Ma bannière, c'est une photo de concert d'Emmanuel, La Cigale, 27 juin 2007 et une photo officielle que j'aime beaucoup. Au milieu, c'est un détail de cadre doré de Versailles, que j'ai pris le jour de mon anniv cette année !!! Merci Carole pour cette magnifique bannière !!! |
|
| |
tite-fleur-62 Admirateur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 29 Aoû 2008 - 14:43 | |
| Alors pour moi mon pseudo il vient de mes amis, qui mon surnomé "miss fleur" :flower: parceke j'avai (et j'ai toujours) la mauvaise habitude de me balancer des fleurs ( c'est même plutot des bouquets), ya personne pour me complimenter alors je le fais moi même, on est jamais mieux servi que par soi même ! enfin je précise jsuis pas du genre prétencieuse, c'est complétement ironique ... juste pour les énervés , et j'ai donc récupéré ce surnom que j'ai un pe transformer "tite" parceke je suis assez petite pour mon âge et "62" pour le département. Pour ce qui est de mon avatar , c'es un montage d'une photo de moi et ma photo préféré d'Emmanuel a Somain Et pour ma signature ce sont mes photos préféré de Somain avec mon autographe de Manu et mes photos de Calais |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 29 Aoû 2008 - 23:48 | |
| elle est belle ta bannière....pour les fleurs j'ai ca de comun avec toi mdr |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Mar 9 Sep 2008 - 18:04 | |
| - Maud a écrit:
- elle est belle ta bannière....pour les fleurs j'ai ca de comun avec toi mdr
J'ADOOOOOOOOORE ton avatar Maud ....... |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 14:07 | |
| Nouvel avatar : ne le prenez pas pour vous, c'est juste pour tenter de me motiver au lieu de traîner sur le net... |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 15:00 | |
| - Sandra21 a écrit:
- Nouvel avatar : ne le prenez pas pour vous, c'est juste pour tenter de me motiver au lieu de traîner sur le net...
trop forte sandra |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 17:02 | |
| moi pas de bannière car je sais pas faire, lol et pour le pseudo : Elo pour Elodie et M car initiale de mon nom de famille voilà si une âme chartitable passe par là et peut m'expliquer pour une bannière d'avance |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 20:15 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 20:16 | |
| - Elo.M a écrit:
- moi pas de bannière car je sais pas faire, lol
et pour le pseudo : Elo pour Elodie et M car initiale de mon nom de famille voilà si une âme chartitable passe par là et peut m'expliquer pour une bannière d'avance Elo qu'est-ce que c'est que cet avatar IL EST MAGNIFIQUE Dsl des Hs |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 21:01 | |
| - C-LINE a écrit:
- Elo.M a écrit:
- moi pas de bannière car je sais pas faire, lol
et pour le pseudo : Elo pour Elodie et M car initiale de mon nom de famille voilà si une âme chartitable passe par là et peut m'expliquer pour une bannière d'avance Elo qu'est-ce que c'est que cet avatar IL EST MAGNIFIQUE
Dsl des Hs il est beau, hein ? je faisais du tri dans mes photos cet apm... et je suis tombé par hasard dessus, lol je crois que c'est un caps d'une émission auquelle il avait participé |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 21:40 | |
| Et ouais, t'avais raison Céline ! :aaaaaa: En espérant que ce soit efficace... Elo, je dirai Tenue de soirée à Monaco ton avatar... |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 21:46 | |
| - Sandra21 a écrit:
- Et ouais, t'avais raison Céline ! :aaaaaa: En espérant que ce soit efficace...
Elo, je dirai Tenue de soirée à Monaco ton avatar... si tu le dit ma sandra... en tout cas veux bien mettre ma tenue de soirée et partir à Monaco avec lui, mdr |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 13 Sep 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
Sandra21 Comète
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 14 Sep 2008 - 0:02 | |
| |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 14 Sep 2008 - 0:11 | |
| |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Dim 14 Sep 2008 - 0:13 | |
| |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Mar 16 Sep 2008 - 16:42 | |
| Mon avatar...bah si comprenez un 'tit peu l'anglais, vous avez tout compris, pas besoin d'explication. |
|
| |
Sandra21 Comète
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 26 Sep 2008 - 12:53 | |
| J'ai rechangé d'avatar (parce que l'autre c'était efficace, j'allais plus sur myspace ou ici, mais j'allais ailleurs où je le voyais pas donc... :roll:) Là, c'en est un que j'ai fait y a quelques temps déjà avec les caps des disques d'or (4 mots sur un piano si je me plante pas). Et comme j'ai envie de sourire... :) |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 26 Sep 2008 - 13:19 | |
| - Sandra21 a écrit:
Là, c'en est un que j'ai fait y a quelques temps déjà avec les caps des disques d'or (4 mots sur un piano si je me plante pas) Oui c'est bien ça! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Ven 26 Sep 2008 - 22:52 | |
| et quel sourire sur ton avatar sandra |
|
| |
vanessfandemanu Admirateur
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Andeville (60) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Votre avatar, bannière et pseudo what else? Sam 27 Sep 2008 - 0:36 | |
| Pour moi c'est très simple : mon avatar c'est moi mon pseudo signifie que je m'apelle vaness' et je suis une fan de manu et ma photo de signature c'est la première photo de manu que j'ai eu quand je l'ai vu pour la première fois.
Voilà c'est tous simple
bisous
Si vous avez des questions sur ma signature ou quoique ce soit d'autre dites le moi !!! |
|
| |
Enola Admirateur
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Sarlat Humeur : joyeuse, hate d'être a Noêl !! Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avatar, bannière et pseudo what else? | |
| |
|
| |
| Votre avatar, bannière et pseudo what else? | |
|