Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:19

et beh, je vois pas pourquoi cette personne c'est énervé mais bon passons, moi j'ai hâte de voir cette émission qui sera, je pense, intéressante et çà me fera un grand plaisir d'en revoir certaines comme les 10 commandements, etc..
Hâte de la voir cette émission ..
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:20

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 325753 soyons Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 325753 :D ..... (n'allons pas tout gâcher avant son GRAND retour...).....
pensons à "nos retrouvailles" avec lui, tv et autres.... à l'album pour lequel il est en train de travailler à 200 %.. parce qu'il respecte son public et celles/ceux qui le soutiennent sincèrement....

alors ... rendez-vous le 9 !!!! :)

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:21

picpuce a écrit:
et beh, je vois pas pourquoi cette personne c'est énervé mais bon passons, moi j'ai hâte de voir cette émission qui sera, je pense, intéressante et çà me fera un grand plaisir d'en revoir certaines comme les 10 commandements, etc..
Hâte de la voir cette émission ..

Tout à fait Elo !!!! :D :flower: étoile clin d\\\\

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:24

C'est Elo qui a posté Faby, pas moi, va te coucher, ou alors c'est encore Marcel qui débloque? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:39

bouhhhhhhhh ça va pas commencer ....... on vient ici pour papoter entee copines et entre "fans" d'emmanuel moire et non pour se tirer dnas les pattes ...... alors ARRETONS ...... zut zut et re zut ......

si c pour lire des comms pas sympa ou pour foutre la pagaille ... ce comportement est "débile" ......

je viens ici pour le plaisir et non pour alimenter des "différents" ...... alors STOP !!!!!!

très bien dis Céline .......
a bon entendeur SALUT !!!!!!

on verra bien le 9 au soir si il y est ou non .... d etoutes façons même si il n'y est pas ..... cela parle de comédie musicales alors moi j'adooore alors je passerais de toutes façons une bonne et belle soirée .......

sur ce ........
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:51

Bon allons allons passons à autre chose maintenant!

C'est vrai que Emmanuel présent ou pas, je suis comme toi Laurence, j'aime beaucoup les comédies musicales et donc je regarderai quand meme pour revoir daniel lévy et entendre à nouveau "L'envie d'aimer" ou la troupe de Roméo et Juliette avec Grégory Baquet Cécilia Carra ou Damien Sargue.... et tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:55

bien d'accord, j'allais dire la même chose Céline, passons notre chemin et réjouissons nous de voir cette émission qui nous rappellera que de bons moments et aussi des émotions avec les images du roi soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 1:57

picpuce a écrit:
bien d'accord, j'allais dire la même chose Céline, passons notre chemin et réjouissons nous de voir cette émission qui nous rappellera que de bons moments et aussi des émotions avec les images du roi soleil ..

+1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 2:04

Carole a écrit:
C'est Elo qui a posté Faby, pas moi, va te coucher, ou alors c'est encore Marcel qui débloque? ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr
j'ai rectifié mais super Carole !!! tu avias vu avant !!! mdr mdr

s'cuse
tu permet que je reste encore un peu ... en plus ce soir Marcel ne débloque pas (ou pas encore... Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 816300 )???

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 816300

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 2:09

vivement le 9 pour revoir tous ces bons artistes et revivre tous ces bons moments que nous ont procuré tous ces spectacles....

vive les comédies musicales !!!!!!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:20

le plus important est que cette emission soit belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:11

Vous avez raison, cette émission sera belle ! Et ça va faire plaisir de revoir tous les "anciens" de Roméo, Dix commandements, etc... Et de découvrir les nouvelles aussi ! étoile clin d\\\\

Spoiler:

Les modos, si vous voulez supprimer mon spoiler étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:35

Pourquoi supprimer ton post?
Y a pas de raisons, la liberté d'expres​sion(correcte et respectueuse) est acceptée. étoile clin d\\\\
Donc attendons de voir ce qu'ils nous ont concocter, ça devrait être beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:49

euh, je suis comme Carole, t'es resté correcte y a pas de raison de le supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:57

on verra bien le 9 de toute façon =)
avec ou sans eux, l'émission devrait être sympa à regarder ! et si ils sont là, ben se sera la surprise de la soirée, le petit "plus" ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:06

steph77 a écrit:
VOICI CE QUE JE VIENS DE LIRE SUR LE FORUM OFFICIEL DE MANU :
Heyyyyyyyyyyyyyy coucou tout le monde!!!!!!
De retour de l'enregistrement télé sur les comédies musicales!!!!!!!

Alors j'avoue je regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement!!! On a pratiquemant pas attendu. Que du bonheur trés bien placé 2 eme rang nickel!!!

On a vu la troupe de Rabbi Jacob en premier c'etait pas mal ca a mis l'ambiance après c'etait la pause sandwich jambon ou fromage au choix!!!!LOL

Et la que vois je pas tout en mangeant mon sandwich le soleil géant du roi soleil qui arrive!!!!
Là réflexe je pousse un grand cri. Désolé pour ceux à qui j'ai fait peur!!mdr et là on nous dit ce qui suit c'est "Etre à la hauteur"!!! oh la la excellent!!!! J'ai hâte que la pause se finisse!!!!

L'émission reprend et la qui on voit au loin MANU!!!!!!

Trop contente de le revoir trop bien habillé avec un jean et une chemise blanche!!!! Il a chanté avec Merwann !!! trés beau duo que du bonheur!!!!!!
Après on a vu Stanislas et Calogero ..
Et après on nous dit c'est "Mon essentiel"!!!! la re cri!!! mdr

Trop top on voit Emmanuel 2 fois que du bonheur. Il a chanté avec Natasha St Pier, trop beau duo aussi!!!
Voilà les joies des enregistrements font qu'on a vu que 4 chansons en 3 heures d'emissions!!!!!
Donc on est un peu parti à l'arrache!!!LOL
Voila je vais aller me coucher les yeux plein d'étoiles!!!!!!!!!
Chloé Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!




donc manu est la hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Donc pour en revenir au message laissé par christelle sur le forum off, ce n'était pas vrai, elle a d'ailleurs éditer son 1er message et l'a modifié en changeant son message du coup plus d'Emmanuel!!!! Je pense d'ailleurs qu'un démentit officiel ne devrait pas tarder étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:07

Je trouve juste çà dommage et surtout d'avoir fait un tel foin pour pas grand chose au final ....

Mais bon vivement la diffusion de cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:11

Merci d'éclaircir la situation étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:39

inconnu a écrit:
Vous êtes déprimantes!!!!!!

Vous créez un forum puisque vous voulez plus aller sur le off et en fait vous venez piquer toutes les infos et même recopier les post!!!!! j'hallucine!!!!!!!!

Les reporters vous E******!!!!!!!!!!!!!

inconnu a écrit:
je vais pas venir me presenter puisque je compte pas revenir sur ce forum qui pour moi sert a rien!!!!!!!

J'aimerais que le post qui a été recopié soit supprimé et que vos réflexions sur les personnes du forum off vous les gardiez pour vous!!!!!!

Bon pour que tout le monde soit au courant de qui a poster ces charmants messages : un grand MERCI LES AVFF POUR VOS CHARMANTS MESSAGES toujours aussi plein de gentillesse, de douceur et de respect (c'est ironique bien sur lol!!) , voila maintenant le sujet est clos étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:41

Voila donc le démenti Officiel, merci Montréal d'avoir rétablit la vérité étoile clin d\\\\ :

Montréal a écrit:
Coucou les amis moiriens,

Beaucoup d'entre vous ont certainement remarqué
l'absence du topic concernant l'émission spéciale comédies musicales
qui sera diffusée au passage le vendredi 09 janvier 2009 sur TF1...


Contrairement à l'annonce et aux messages postés
par certains membres sur le forum lundi...


Christelle a écrit:
Désolé pour ceux à qui j'ai fait peur!!mdr et là on nous dit ce qui suit c'est "Etre à la hauteur"!!! oh la la excellent!!!! J'ai hâte que la pause se finisse!!!!

L'émission reprend et la qui on voit au loin MANU!!!!!!

Trop contente de le revoir trop bien habillé avec un jean et une chemise blanche!!!! Il a chanté avec Merwann !!! trés beau duo que du bonheur!!!!!!
Après on a vu Stanislas et Calogero ..
Et après on nous dit c'est "Mon essentiel"!!!! la re cri!!! mdr

Trop top on voit Emmanuel 2 fois que du bonheur. Il a chanté avec Natasha St Pier, trop beau duo aussi!!!


nous nous devons de rectifier
certaines informations car


nous sommes au regret
de vous confirmer officiellement

qu' EMMANUEL et MERWAN
N'ont PAS assisté à cet enregistrement
et ne seront donc pas
au programme de l'émission de TF1
.



Cependant, cela reste un joli clin d'oeil
à la troupe du Roi Soleil
car vous pourrez retrouver...

la chanson "Etre à la hauteur" ,
chantée par Tina Arena et Natasha St Pier

et le titre "Mon essentiel" ,
interprété par le quatuor N. St Pier, Garou, T. Arena et J. Zenatti.


Pour Emmanuel et Merwan,
nous vous remercions par avance de faire passer le message
afin de démentir les fausses rumeurs qui appuieraient leurs présences.


:sunlove: :sunlove:

- Le staff -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:45

Merci pour la retranscription du message étoile clin d\\\\

Maintenant, c'est clair que ces deux chansons ont marqués les esprits ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:12

Merci d'avoir mis les choses au clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:41

Merci d'avoir retranscrit le message de Céline, Céline étoile clin d\\\\
Ah l'univers impitoyable des fans... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:44

Merci d'avoir mis cette histoire au clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:14

Ce ne m'étonne pas du tout, c'était space cette histoire ! Ca confirme encore plus ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Contenu sponsorisé



profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emissions sur les comédies musicales et sur Mozart
» Vivement Dimanche Spéciale Comédies Musicales [30.12.07]
» Les backstreet boys sont de retour
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit