Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
inconnu
Nouveau
Nouveau


profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:43

je vais pas venir me presenter puisque je compte pas revenir sur ce forum qui pour moi sert a rien!!!!!!!

J'aimerais que le post qui a été recopié soit supprimé et que vos réflexions sur les personnes du forum off vous les gardiez pour vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:46

Carole a écrit:
De 1 : merci de rester polie!
De 2: merci de te présenter avant de poster ailleurs!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:46

zaza a écrit:
on verra le 9
si manu y est ba c'est cool ou sinon c'est pas grave le plus importan c'est qu'il prepare un jolie album dsl pour le hs
on verra le 9 les filles

tu as tout à fait raison zaza, mais on s'interrogeait juste sur des divergences constatées.
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:50

Bin oui on as rien fait de mal et puis si le forum ne lui sert à rien
Pourquoi être venu quand ce message as été retranscrit c'est bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:52

Vous savez quoi?
On a pas longtemps à attendre pour voir l'émission, alors arrêtons de nous prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:53

Carole a écrit:
Vous savez quoi?
On a pas longtemps à attendre pour voir l'émission, alors arrêtons de nous prendre la tête avec ça.
+1
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:54

Carole a écrit:
Vous savez quoi?
On a pas longtemps à attendre pour voir l'émission, alors arrêtons de nous prendre la tête avec ça.

T'as raison on attends c'est tout étoile clin d\\\\
Tout façon ça ne sert à rien on sera sur que quand on le verra devant notre écran et là Youhouuuuu aoue boing boing étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
sun
Admirateur
Admirateur
sun

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:55

Oui attendons c'est ce qu'il y a de mieux.

Je trouve quand même gonflée de critiquer que le post ait été copié collé...la même n'a pas était faite sur le off?
Revenir en haut Aller en bas
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:59

pour qui elle se prends !!!! on a bien le droit de se poser des questions et de verifier des infos !!! non mais !!! internet c'est fait pour quoi ????
et puis on est toutes la pour MANU!!!! les filles du off ...!!! dreamT dreamT Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 979825 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:00

Stop! Ca suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:01

moi qui adore les comédies musicales je suis impatiente de voir l'emission ! NCIS sera terminé dc le choix dela chaine sera vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:02

Rester Zen les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:03

Ah mince je viens de réaliser que c'est un vendredi soir (oui oui c'est mon côté vive le boulet qui refait surface) et le vendredi j'ai chorale pleurs 1 pleurs 1 pleurs 1
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:04

PUCCA31 a écrit:
moi qui adore les comédies musicales je suis impatiente de voir l'emission ! NCIS sera terminé dc le choix dela chaine sera vite fait !

Ahh oui c'est vrai On aura pas à choisir c'est cool étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:05

ML a écrit:
Ah mince je viens de réaliser que c'est un vendredi soir (oui oui c'est mon côté vive le boulet qui refait surface) et le vendredi j'ai chorale pleurs 1 pleurs 1 pleurs 1

Eh bien tu loupes la répét en disant que tu es malade!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:06

ML a écrit:
Ah mince je viens de réaliser que c'est un vendredi soir (oui oui c'est mon côté vive le boulet qui refait surface) et le vendredi j'ai chorale pleurs 1 pleurs 1 pleurs 1

Pas grave t'as un magnétoscope non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:07

Euh bah je peux pas, c'est moi la présidente de la chorale mais heureusement que j'ai mon ami le magnétoscope numérique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:13

ML a écrit:
Euh bah je peux pas, c'est moi la présidente de la chorale mais heureusement que j'ai mon ami le magnétoscope numérique !!!!!

Ahh bin tu voit c'est pas perdu tu te le calera en rentrant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:16

J'ai hate la voir cette émission pour voir le tit Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:17

AH ok! Oui si tu es la présidente sa va pas le faire!! Alors enregistre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:22

moi aussi trop hate de voir cette emission !!! ( desolé du coup de sang ! mais mais la je suis super enervé ! y a des jours comme ça !!!...)
Revenir en haut Aller en bas
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:23

inconnu a écrit:
ML a écrit:
Ah mince je viens de réaliser que c'est un vendredi soir (oui oui c'est mon côté vive le boulet qui refait surface) et le vendredi j'ai chorale pleurs 1 pleurs 1 pleurs 1

RTVA!!!!!!!!!!


Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 20749 quelle imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:24

Bah oui faut se servir de la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
sun
Admirateur
Admirateur
sun

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:28

Oui surtout dans ce genre de situations étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:29

inconnu a écrit:
je vais pas venir me presenter puisque je compte pas revenir sur ce forum qui pour moi sert a rien!!!!!!!

J'aimerais que le post qui a été recopié soit supprimé et que vos réflexions sur les personnes du forum off vous les gardiez pour vous!!!!!!

bonsoir chere inconnue

Tout d'abord merci de rester polie, ensuite tu viens réclamer sur notre forum pour des choses complètements dérisoires, si des personnes émettent certains doutes c'est leur droit, chacun est libre de donner son avis d'autant plus que plusieurs versions tournent donc il y a de quoi se poser des questions c'est légitime je trouve.
De plus je ne vois pas pourquoi un post recopié sur le forum off devrait etre supprimé,d'autant que la source est donnée et que c'est simplement pour donner une information, il n'y a aucun mal a cela.....
De plus pourquoi venir par chez nous pour créer la pagaille, et je peux te retouner la meme réflexion que tu as faite, pourquoi venir sur notre forum puisque de toute façon il ne t'intéresse pas si ce n'est que pour poser des problème!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Contenu sponsorisé



profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emissions sur les comédies musicales et sur Mozart
» Vivement Dimanche Spéciale Comédies Musicales [30.12.07]
» Les backstreet boys sont de retour
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com