Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:58

aaaa non c'est po juste je serais pas chez moi pleurs 1 gros mots1 Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 325753
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:59

Merci lolo pour la date

hh mince c'est dommage Camille mais tu peut l'enregistrer non!! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:33

Va falloir surveiller ça de près alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:50

VOICI CE QUE JE VIENS DE LIRE SUR LE FORUM OFFICIEL DE MANU :
Heyyyyyyyyyyyyyy coucou tout le monde!!!!!!
De retour de l'enregistrement télé sur les comédies musicales!!!!!!!

Alors j'avoue je regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement!!! On a pratiquemant pas attendu. Que du bonheur trés bien placé 2 eme rang nickel!!!

On a vu la troupe de Rabbi Jacob en premier c'etait pas mal ca a mis l'ambiance après c'etait la pause sandwich jambon ou fromage au choix!!!!LOL

Et la que vois je pas tout en mangeant mon sandwich le soleil géant du roi soleil qui arrive!!!!
Là réflexe je pousse un grand cri. Désolé pour ceux à qui j'ai fait peur!!mdr et là on nous dit ce qui suit c'est "Etre à la hauteur"!!! oh la la excellent!!!! J'ai hâte que la pause se finisse!!!!

L'émission reprend et la qui on voit au loin MANU!!!!!!

Trop contente de le revoir trop bien habillé avec un jean et une chemise blanche!!!! Il a chanté avec Merwann !!! trés beau duo que du bonheur!!!!!!
Après on a vu Stanislas et Calogero ..
Et après on nous dit c'est "Mon essentiel"!!!! la re cri!!! mdr

Trop top on voit Emmanuel 2 fois que du bonheur. Il a chanté avec Natasha St Pier, trop beau duo aussi!!!
Voilà les joies des enregistrements font qu'on a vu que 4 chansons en 3 heures d'emissions!!!!!
Donc on est un peu parti à l'arrache!!!LOL
Voila je vais aller me coucher les yeux plein d'étoiles!!!!!!!!!
Chloé Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!




donc manu est la hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:53

Super on va revoir manu à tv! Vivement le début d'année!! boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:11

Ahh trop génial on est sur maintenant qu'il y était boing boing
Vivement le 9 Janvier

Merci Steph d'avoir retranscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:29

C'est génial !!!

Suis trop contente.... cc

Mais le 9 Janvier c'est la soirée de fin d'année avec mon boulot et je serais pas la pleurs 1
En espérant trouver ses passages sur youtube Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 325753
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:05

rendez-vous le 9 alors...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:51

Ok, bah moi tant que je l'ai pas vu de mes yeux... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:55

Ouais, c'est sûr, je n'ai pas une confiance absolue dans ces reporters-là ! On attendra le 9. Mais c'est sûr, ce serait logique qu'Emmanuel ait été là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:57

Carole a écrit:
Ok, bah moi tant que je l'ai pas vu de mes yeux... :shock:

Idem, d'autant qu'il n'était annoncé nul part....
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:58

Oui, mais il enregistre son album, donc, je ne dis pas que c'est faux, mais mieux vaut attendre.
Bizarre qu'ils n'en aient pas parlé dans son planning de décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:01

Je n'aurais pas dit mieux. Mais j'ai de gros doutes quant à l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:03

Oui, aucune annonce sur le forum off ... étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:12

une fille du forumde claire joseph etait à un des enregistrements et elle a aussi parlé de manu. elle n'était pas à la meme session d'enregistrement ms elle ns a dit qu'il y etait !
bon on verra bien le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
sun
Admirateur
Admirateur
sun

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:17

De gros doutes sur ce qui est sur le off...
Apparement l'enregistrement pour le Roi Soleil c'était mardi et non lundi donc...
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:18

y était-il ou n'y était-il pas
Finalement on en sera sur que le 9 étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
sun
Admirateur
Admirateur
sun

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:21

Oui c'est sûr...
Une autre chose qui fait douter des CRs c'est que Merwan n'a pas fait l'émission,c'était une erreur de la part de la chaîne.
(source myspace)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:22

le mystère va planer jusqu'au 9 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:24

sun a écrit:
Oui c'est sûr...
Une autre chose qui fait douter des CRs c'est que Merwan n'a pas fait l'émission,c'était une erreur de la part de la chaîne.
(source myspace)

Ah oui là ça devient louche cette histoire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:30

sun a écrit:
Oui c'est sûr...
Une autre chose qui fait douter des CRs c'est que Merwan n'a pas fait l'émission,c'était une erreur de la part de la chaîne.
(source myspace)

Ohh pinaise
Comme tu dit ML c'est louche tout ça

Un est annoncé et l'autre pas et c'est ce dernier qui vient
ça me dérange pas du tout mais c'est :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
inconnu
Nouveau
Nouveau


profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:35

Vous êtes déprimantes!!!!!!

Vous créez un forum puisque vous voulez plus aller sur le off et en fait vous venez piquer toutes les infos et même recopier les post!!!!! j'hallucine!!!!!!!!

Les reporters vous E******!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:36

inconnu a écrit:

Vous créez un forum puisque vous voulez plus aller sur le off et en fait vous venez piquer toutes les infos et même recopier les post!!!!! j'hallucine!!!!!!!!


L'un n'empêche pas l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:38

De 1 : merci de rester polie!
De 2: merci de te présenter avant de poster ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:41

on verra le 9
si manu y est ba c'est cool ou sinon c'est pas grave le plus importan c'est qu'il prepare un jolie album dsl pour le hs
on verra le 9 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?   Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les comédies musicales (TF1) - Le Retour de la troupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emissions sur les comédies musicales et sur Mozart
» Vivement Dimanche Spéciale Comédies Musicales [30.12.07]
» Les backstreet boys sont de retour
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com