Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:53

Maud a écrit:
je vais paraitre méchante mais je n'adhère pas à cette coupe, il devrait laisser ca à Yann ! Après il fait ce qu'il veut, mais je pense que cela va casser trop son image avec le lancement du 2eme album, la paraitre est mega important dans ce milieu...

Je ne dirai pas à quoi il me fait penser ...

je sais de quoi il te fait penser lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:55

zaza a écrit:
Maud a écrit:
je vais paraitre méchante mais je n'adhère pas à cette coupe, il devrait laisser ca à Yann ! Après il fait ce qu'il veut, mais je pense que cela va casser trop son image avec le lancement du 2eme album, la paraitre est mega important dans ce milieu...

je sais de quoi il te fait penser lol lol!

je suis curieuse... à quoi ?????
http://www.myspace.com\167267241
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:07

Maud a écrit:

je suis comme toi Maud ....
j'ai bien du mal moi aussi .....
mais bon je respecte aussi son choix !!!!

et ................... alors il te fais penser a quoi ...... moi aussi je suis curieuse ......
moi ausis il me fait penser a qqchose aussi !!! mais bon ......
http://myspace.com/cracotte71
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:12

Rho beaucoup de suspens ce soir lol!
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:26

La page toute noir...c'est pas une ambiance de fête tout ça ! mdrrr

Concernant son nouveau look, je l'ai pas du tout reconnu au premier coup d'oeil je me suis dit que sa page avait été encore piratée Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 908111....Quel changement radical ! J'ai eu du mal mais je commence à m'y faire même si c'est qu'une coupe de cheveux mdrr ! Mais c'est son choix et tant que ça lui plait c'est l'essentiel ! =)
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:39

En tout cas manu fait parler et je pense qu'il s'y attendait! Mais moi perso il pourrait être borne! eh bien je le soutiendrais car artistiquement j'ai eu un vrai coup de coeur et je crois que c'est pour longtemps!!

Après le reste, çà le regarde!
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:44

Je m'y fais de plus en plus.... et c'est vrai que comme Caro le coup de coeur durera longtemps....

étoile étoile
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:00

Moi le coup de coeur n'as pas était tout de suite mais il durera trèèèèèès longtemps peut importe la coupe qu'il as
http://www.myspace.com/jampyceline
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:34

je ne peux pas vous dire ici à quoi il me fait penser car ca serait mal interprété par d'autres tant c'est la réalité...
http://www.myspace.com/athenais51
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:39

Moi je trouve que sa nouvelle coupe lui va très bien.
http://www.myspace.com/fan2manu
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:51

Maud a écrit:
je ne peux pas vous dire ici à quoi il me fait penser car ca serait mal interprété par d'autres tant c'est la réalité...

lol! lol! lol!
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:52

caroj02 a écrit:
En tout cas manu fait parler et je pense qu'il s'y attendait! Mais moi perso il pourrait être borne! eh bien je le soutiendrais car artistiquement j'ai eu un vrai coup de coeur et je crois que c'est pour longtemps!!

ben même si g du mal a m'y faire ....... c fait et l'on y peut rien .. c so choix ....... mais c pas pour autant que je ne l'aime plus en tant qu'artiste ....... le look n'a rien a voir avec son talent .......
donc oui moi aussi je continuerais a le suivre en tant qu'artiste et hâte de connaitre son nouvel album !!!!!!!!!!
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:53

chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:

ben même si g du mal a m'y faire ....... c fait et l'on y peut rien .. c so choix ....... mais c pas pour autant que je ne l'aime plus en tant qu'artiste ....... le look n'a rien a voir avec son talent .......
donc oui moi aussi je continuerais a le suivre en tant qu'artiste et hâte de connaitre son nouvel album !!!!!!!!!!

+1 +1 Il va pas se débarrasser de nous comme ça ! lol!
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:11

Maud a écrit:

Alors envois nous un MP
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:13

Marine a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:

C'est sur Marine!! Et c'est la qu'on voit les vrai fans! Regarder Johnny Hallyday il a eu combien de look!! Et c'est vrai fan le suis depuis toujours, pareil pour Patrick Bruel, Françis Cabrel et j'en passe!!
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:20

Bah au risque d'être méchante, c'est là qu'on va voir qui le soutien pour son talent et sa musique et ceux qui sont là plus pour son physique ....

Car oui l'image fait beaucoup, mais çà n'enlève en rien les qualités de la personne, alors moi je pense qu'il a raison de se montrer tel qu'il le ressent ...

Après son choix, selon la maison de disque et tout bah il s'est plié à pas mal de choses je pense au premier album selon eux et de toute manière çà n'a pas plus fonctionner ... Donc autant qu'il fasse ce qui lui plait, les gens préfère quelqu'un d'authentique que surfait ... enfin ce n'est que mon avis ..
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:22

picpuce a écrit:
Bah au risque d'être méchante, c'est là qu'on va voir qui le soutien pour son talent et sa musique et ceux qui sont là plus pour son physique ....

Car oui l'image fait beaucoup, mais çà n'enlève en rien les qualités de la personne, alors moi je pense qu'il a raison de se montrer tel qu'il le ressent ...

Après son choix, selon la maison de disque et tout bah il s'est plié à pas mal de choses je pense au premier album selon eux et de toute manière çà n'a pas plus fonctionner ... Donc autant qu'il fasse ce qui lui plait, les gens préfère quelqu'un d'authentique que surfait ... enfin ce n'est que mon avis ..

100% d'accord avec toi!
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:52

caroj02 a écrit:
Maud a écrit:

Alors envois nous un MP

pourquoi pas ? à toi de voir....

étoile étoile
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:53

Marine a écrit:
chrislaure a écrit:
caroj02 a écrit:

ahhhh cà c'est plus que certain !!!!!!
non mais ; il ne manquerait plus que ça !!!!!! lol!

étoile étoile
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:55

picpuce a écrit:

je n'aurai pas pu mieux dire Elo.... :D brravo étoile clin d\\\\

étoile étoile
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:11

L'essentiel c'est d'être la ensemble!!
:j'ai fait une

Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces mots d'une personne!
Mais quoiqu'il arrive dreamT de :manu:

car Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 979825

ok j'arrête de deviens lourde!! sors vive le boulet Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 908111 lol!
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:23

picpuce a écrit:

C'est tout a fait ce que je pense aussi brravo

Et pour moi le coup de coeur a tout de suite était la...Et il reste comme au 1er jour brravo
http://myspace.com/gypsou
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:30

Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser ...
C'est un changement c'est sûr ... après si j'aime ou si j'aime pas ... lol!
Pourquoi pas :) C'est un choix que je respecte ... :D

[Sacré commentaire ... lol très utile je trouve]
http://www.myspace.com/oomarylineoo
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:27

c'est evident !! ce n'est pas parce qu'il change de look qu'on va arreter d'aimer son travail !! together together
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:04

Je suis du même avis que toi Elo, l'avenir plutôt proche nous dira s'il a vraiment un public pour son art plutôt que pour son physique...

C'est clair que là, l'image du pseudo-romantique est définitivement cassée. Si ça c'est pas prendre ses propres décisions...
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)   Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) - Page 5 Empty

Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut