| Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 22 Déc 2008 - 23:53 | |
| - Maud a écrit:
- je vais paraitre méchante mais je n'adhère pas à cette coupe, il devrait laisser ca à Yann ! Après il fait ce qu'il veut, mais je pense que cela va casser trop son image avec le lancement du 2eme album, la paraitre est mega important dans ce milieu...
Je ne dirai pas à quoi il me fait penser ... je sais de quoi il te fait penser lol |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 22 Déc 2008 - 23:55 | |
| - zaza a écrit:
- Maud a écrit:
- je vais paraitre méchante mais je n'adhère pas à cette coupe, il devrait laisser ca à Yann ! Après il fait ce qu'il veut, mais je pense que cela va casser trop son image avec le lancement du 2eme album, la paraitre est mega important dans ce milieu...
Je ne dirai pas à quoi il me fait penser ... je sais de quoi il te fait penser lol je suis curieuse... à quoi ????? |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 0:07 | |
| - Maud a écrit:
Je ne dirai pas à quoi il me fait penser ... je suis comme toi Maud .... j'ai bien du mal moi aussi ..... mais bon je respecte aussi son choix !!!! et ................... alors il te fais penser a quoi ...... moi aussi je suis curieuse ...... moi ausis il me fait penser a qqchose aussi !!! mais bon ...... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 0:12 | |
| Rho beaucoup de suspens ce soir |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 0:26 | |
| La page toute noir...c'est pas une ambiance de fête tout ça ! mdrrr
Concernant son nouveau look, je l'ai pas du tout reconnu au premier coup d'oeil je me suis dit que sa page avait été encore piratée ....Quel changement radical ! J'ai eu du mal mais je commence à m'y faire même si c'est qu'une coupe de cheveux mdrr ! Mais c'est son choix et tant que ça lui plait c'est l'essentiel ! =) |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 0:39 | |
| En tout cas manu fait parler et je pense qu'il s'y attendait! Mais moi perso il pourrait être borne! eh bien je le soutiendrais car artistiquement j'ai eu un vrai coup de coeur et je crois que c'est pour longtemps!!
Après le reste, çà le regarde! |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 0:44 | |
| Je m'y fais de plus en plus.... et c'est vrai que comme Caro le coup de coeur durera longtemps.... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 1:00 | |
| Moi le coup de coeur n'as pas était tout de suite mais il durera trèèèèèès longtemps peut importe la coupe qu'il as |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 1:34 | |
| je ne peux pas vous dire ici à quoi il me fait penser car ca serait mal interprété par d'autres tant c'est la réalité... |
|
| |
julie* Dans la galaxie
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : Troyes, Aube Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 1:39 | |
| Moi je trouve que sa nouvelle coupe lui va très bien. |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 12:52 | |
| - caroj02 a écrit:
- En tout cas manu fait parler et je pense qu'il s'y attendait! Mais moi perso il pourrait être borne! eh bien je le soutiendrais car artistiquement j'ai eu un vrai coup de coeur et je crois que c'est pour longtemps!!
Après le reste, çà le regarde! ben même si g du mal a m'y faire ....... c fait et l'on y peut rien .. c so choix ....... mais c pas pour autant que je ne l'aime plus en tant qu'artiste ....... le look n'a rien a voir avec son talent ....... donc oui moi aussi je continuerais a le suivre en tant qu'artiste et hâte de connaitre son nouvel album !!!!!!!!!! |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| |
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 14:11 | |
| - Maud a écrit:
- je ne peux pas vous dire ici à quoi il me fait penser car ca serait mal interprété par d'autres tant c'est la réalité...
Alors envois nous un MP |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 14:13 | |
| |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 14:20 | |
| Bah au risque d'être méchante, c'est là qu'on va voir qui le soutien pour son talent et sa musique et ceux qui sont là plus pour son physique ....
Car oui l'image fait beaucoup, mais çà n'enlève en rien les qualités de la personne, alors moi je pense qu'il a raison de se montrer tel qu'il le ressent ...
Après son choix, selon la maison de disque et tout bah il s'est plié à pas mal de choses je pense au premier album selon eux et de toute manière çà n'a pas plus fonctionner ... Donc autant qu'il fasse ce qui lui plait, les gens préfère quelqu'un d'authentique que surfait ... enfin ce n'est que mon avis .. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 14:22 | |
| - picpuce a écrit:
- Bah au risque d'être méchante, c'est là qu'on va voir qui le soutien pour son talent et sa musique et ceux qui sont là plus pour son physique ....
Car oui l'image fait beaucoup, mais çà n'enlève en rien les qualités de la personne, alors moi je pense qu'il a raison de se montrer tel qu'il le ressent ...
Après son choix, selon la maison de disque et tout bah il s'est plié à pas mal de choses je pense au premier album selon eux et de toute manière çà n'a pas plus fonctionner ... Donc autant qu'il fasse ce qui lui plait, les gens préfère quelqu'un d'authentique que surfait ... enfin ce n'est que mon avis .. 100% d'accord avec toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 14:52 | |
| - caroj02 a écrit:
- Maud a écrit:
- je ne peux pas vous dire ici à quoi il me fait penser car ca serait mal interprété par d'autres tant c'est la réalité...
Alors envois nous un MP pourquoi pas ? à toi de voir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 19:11 | |
| L'essentiel c'est d'être la ensemble!! :j'ai fait une Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces mots d'une personne! Mais quoiqu'il arrive de :manu: car ok j'arrête de deviens lourde!! |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 20:23 | |
| - picpuce a écrit:
- Bah au risque d'être méchante, c'est là qu'on va voir qui le soutien pour son talent et sa musique et ceux qui sont là plus pour son physique ....
Après son choix, selon la maison de disque et tout bah il s'est plié à pas mal de choses je pense au premier album selon eux et de toute manière çà n'a pas plus fonctionner ... Donc autant qu'il fasse ce qui lui plait, les gens préfère quelqu'un d'authentique que surfait ... enfin ce n'est que mon avis .. C'est tout a fait ce que je pense aussi Et pour moi le coup de coeur a tout de suite était la...Et il reste comme au 1er jour |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mar 23 Déc 2008 - 23:30 | |
| Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser ... C'est un changement c'est sûr ... après si j'aime ou si j'aime pas ... Pourquoi pas :) C'est un choix que je respecte ... :D [Sacré commentaire ... lol très utile je trouve] |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Mer 24 Déc 2008 - 13:27 | |
| c'est evident !! ce n'est pas parce qu'il change de look qu'on va arreter d'aimer son travail !! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 0:04 | |
| Je suis du même avis que toi Elo, l'avenir plutôt proche nous dira s'il a vraiment un public pour son art plutôt que pour son physique...
C'est clair que là, l'image du pseudo-romantique est définitivement cassée. Si ça c'est pas prendre ses propres décisions... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) | |
| |
|
| |
| Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) | |
|