Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:12
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:18
Alors tout comme vous ls filles je fus très surprise mais aps choqué! La réaction que j'ai eu" mais c'est nicolas mais non c'est manu"!!
Je trouve que sa lui va bien et si il se sent mieux ainsi!! Et puis il avait annoncé le changement!
Moi je pense que certaines fans vont quitté le navire parce qu'ils vont pas aimé et que d'autres vont le découvrir!
En tout cas moi je suis l'évolution et puis nous aussi on change!! non!! Enfin je parle pour moi!
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:26
J'espère seulement que ce changement est vraiment SON envie et pas une stratégie marketing pour vendre plus. Enfin, on verra bien !!!
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:27
Vu le temps qu'il met pour le faire je pense que çà le reflètera plus ....
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:29
picpuce a écrit:
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:29
caroj02 a écrit:
Alors tout comme vous ls filles je fus très surprise mais aps choqué! La réaction que j'ai eu" mais c'est nicolas mais non c'est manu"!!
Je trouve que sa lui va bien et si il se sent mieux ainsi!! Et puis il avait annoncé le changement!
Moi je pense que certaines fans vont quitté le navire parce qu'ils vont pas aimé et que d'autres vont le découvrir!
En tout cas moi je suis l'évolution et puis nous aussi on change!! non!! Enfin je parle pour moi!
vi tout le monde change !!! et encore une fois : nous verrons le vrai soutien à l'artiste, au respect envers ce qu'il est et nous offre.... :) trop hâte de la suite....!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:30
Isia a écrit:
J'espère seulement que ce changement est vraiment SON envie et pas une stratégie marketing pour vendre plus. Enfin, on verra bien !!!
oui nous verrons Isa mais il ne faut pas tout voir en noir ....
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:32
picpuce a écrit:
oui et faisons lui confiance... laissons lui le temps aussi.. c'est son souhait qu'il lui ressemble cet album... nous serrons là !
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:34
manufab a écrit:
picpuce a écrit:
oui et faisons lui confiance... laissons lui le temps aussi.. c'est son souhait qu'il lui ressemble cet album... nous serrons là !
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:44
Audrey. a écrit:
manufab a écrit:
picpuce a écrit:
"faisons lui confiance" (je sais pas pourquoi, j'adore cette phrase) c'est maintenant que nous allons faire la connaissance du "vrai" Manu, artistiquement parlant...laissons lui le temps de se présenter lol
Dernière édition par Camille le Dim 21 Déc 2008 - 0:49, édité 1 fois
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:47
Camille a écrit:
Audrey. a écrit:
manufab a écrit:
picpuce a écrit:
"faisons lui confiance" (je sais pas pourquoi, j'adore cette phrase) c'est maintenant que nous allons va faire la connaissance du "vrai" Manu, artistiquement parlant...laissons lui le temps de se présenter lol
J'ai hate qu'il se présente (tellement hate que j'ai mis son avatar )
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:49
Ca se voit que t'es impatiente !!!
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:50
Camille a écrit:
Audrey. a écrit:
manufab a écrit:
picpuce a écrit:
"faisons lui confiance" (je sais pas pourquoi, j'adore cette phrase) c'est maintenant que nous allons va faire la connaissance du "vrai" Manu, artistiquement parlant...laissons lui le temps de se présenter lol
vrai !!!! j'adore ce mot........
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:50
tout à fait d'accord J'ai hâte aussi
rhoo lala Audrey :aaaaaa:
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:51
Audrey !
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:51
Audrey. a écrit:
Camille a écrit:
Audrey. a écrit:
manufab a écrit:
picpuce a écrit:
J'ai hate qu'il se présente (tellement hate que j'ai mis son avatar )
J'ai vu pour l'avatar et jej pense que toutes les étoiles présentes ce soir aussi...
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:54
Camille a écrit:
Audrey !
oui Audrey !!!!!!!!!!!!!
(hey il va falloir changer nos emoticons maintenant... )...
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:56
Vous êtes pas les seules les filles!
Eh Audrey tu as déjà piqué l'avatar de manu! Pas Bien!!
steph77 Comète
Nombre de messages : 261 Age : 40 Localisation : Seine et marne 77 Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 0:59
ahhhh jai eu un texto d'une coupine qui m'a dit que manu avait mis une nouvelle photo ... jmattendais pas a ca ! franchement perso je préférai avant mais bon si cest son choix ... je respecte et je le suivrai tjs autant ... mais bon manu TES CHEVEUX !!!! lol bref hate de le voir en VRAI comme ca!!!
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 1:01
audrey tu es trop forte
perso je ne l'avais même pas vu sur ma page
c'est vrai que ça change mais pour donner mon avis je voudrais sa tête entière je ne cache pas que pour l'instant c'est bof
mais du moment qu'il est bien c'est le principal et de toute façon sa voix ne changera pas parce qu'il a coupé ses cheveux et hâte de le revoir
Audrey. Etoilé
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 1:04
j'suis plus qu'impatiente !!!!
C'est vrai...Va falloir les refaire les émoticones
Euhhhhhhhhhh Manu...Tu m'en veux pas de pas t'avoir demandé la permission :flower:
Camille Admin
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 1:09
attendons encore un peu pour les émoticones , on est peut etre pas encore au bout de nos surprises
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 1:35
Camille a écrit:
attendons encore un peu pour les émoticones , on est peut etre pas encore au bout de nos surprises
:D :shock: :lol: :roll: :bounce:
Dernière édition par manufab le Dim 21 Déc 2008 - 1:37, édité 1 fois
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 1:37
Camille a écrit:
Audrey. Etoilé
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Dim 21 Déc 2008 - 1:37
J'aime bien les surprises :aaaaaa:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)
Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)