Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 1:11
Carole a écrit:
Je suis du même avis que toi Elo, l'avenir plutôt proche nous dira s'il a vraiment un public pour son art plutôt que pour son physique...
C'est clair que là, l'image du pseudo-romantique est définitivement cassée. Si ça c'est pas prendre ses propres décisions...
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 1:20
n'en déplaise à certains, certaines, il s'assume comme un grand!!!
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 1:33
Ce que l'on devient, ce qu'on attend, tout reste à faire.... On fait des choix, on fait des fautes, pas de regrets... Tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème, de savoir où aller...
ET D' ÊTRE SOI-MÊME.
Il le chante lui même
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 1:48
eheh et oui ...
bettymanu Comète
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : ISERE Humeur : mon coeur est resté au kit kat klub:) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 3:44
manufab a écrit:
oui du changement et je pense qu'Emmanuel en avait besoin... très très surprise en arrivant sur mon myspace... j'ai aussi regardé à 2 fois.... j'attends de le voir mieux pour me prononcer ... l'essentiel est qu'il se sente bien et soit bien avec lui-même... non ??? j'attends la suite de ce grand changement !!!!!
oui d'accord avec toi,même si cela m a surprise la 1ère fois que je l'ai vu sur myspace,je me suis dis"oulà coup obispo"mais bon tous lui va,en 2009 il faut changé"lol"donc nouveau look et nouvel album donc on attend de voir(tu va voir fab,depuis que j'attend une photo avec lui,je vais l'avoir sans ces cheveux, )il est vrai que j'aime le voir avec plus de cheveux,mais il reste ses beaux yeux bleu
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 16:23
Carole a écrit:
Ce que l'on devient, ce qu'on attend, tout reste à faire.... On fait des choix, on fait des fautes, pas de regrets... Tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème, de savoir où aller...
ET D' ÊTRE SOI-MÊME.
Il le chante lui même
On pourrait pas dire mieux :D
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 16:39
C-LINE a écrit:
Carole a écrit:
ET D' ÊTRE SOI-MÊME.
Il le chante lui même
exactement !
Marine Etoile d'Emmanuel
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 21:29
Camille a écrit:
C-LINE a écrit:
Carole a écrit:
ET D' ÊTRE SOI-MÊME.
Il le chante lui même
exactement !
Tout est dit dans ces quelques phrases !
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel) Lun 12 Jan 2009 - 21:46
le nouveau look d'emmanuel c'est le sien et son choix ! celà ne changera pas son talent, voilà tout même si je l'aimais mieux avant, avec ses cheveux... mon coeur et mon admiration reste intact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)
Nouveau look ... pour une nouvelle vie (signé Emmanuel)