Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Vous et le surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:26

Bah justement, c'est fait pour ça Kiara ! On cherche à se faire peur, comme quand on regarde un film fantastique !!! lool
Sauf que là, ce sont des choses qu'on a vécu ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:57

mais je regarde pas les films fantastiques moi, sinon après je ne dors plus affraid . Pour dire j'ai dû arrêté de regarder le Seigneur des anneaux un soir, à cause de tous les méchants pas beaux. Je l'ai regardé en journée, ça passait mieux. lol!
Non je suis trop impressionnable et sensible pour ce genre de chose :pale: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://vipinous.forumactif.com
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:35

ML a écrit:
Audrey. a écrit:
Moi je voudrais une invasion d'extra terrestres qui ressemblent à Manu sors

mdr



Des mecs qui ont vraiment l'air d'extra-terrestre, ce sont les frères Bogdanov, franchement j'aimerais pas les rencontrer la nuit dans une rue déserte. Je trouve qu'ils ont un physique vraiment étrange.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:15

Isia a écrit:
Rassurez-vous, je ne suis pas tout à fait débile, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez du surnaturel.

Moi ça m'intéresse beaucoup depuis que je suis toute petite (paraît que mon grand-père que je n'ai pas connu était comme ça !), mais ça ne veut pas dire que j'y crois !
Je crois à certaines choses comme la voyance (pas les charlatans, les bons voyants, mais ils sont rares !) ou la prédiction de l'avenir car j'ai testé.

Le reste me fascine, me fais peur aussi, mais je demande des preuves (maisons hantées, fantômes, communication avec l'au-delà ...).

Et vous ?

Vous n'avez pas des petites histoires de fantômes dans votre entourage par exemple ?
je ne crois pas forçément aux fantomes mais il m'est arrivé des choses particulière lors des deux décès de mes grands mère.
Choses que je qualifie comme des signes ou des enrevoirs
pour la première, elle est décédé, la nuit dans son sommeil, cette nuit là je me suis réveillée brusquement, en sueur et très mal... j'ai regardé l'heure il était 5 h 20
plus tard j'ai appris que l'heure du décès avait été entre 5 h et 5 h 30 (elle était à l'hopital et avec le passage des infirmières)
donc je me suis toujours dit : elle est morte à cette heure là et en quelque sorte m'a dit enrevoir
pour ma deuxième grand mère, la veille de sa mort j'ai rêvé que j'étais à son enterrement..... le matin en me réveillant je me sentais mal et plus tard dans l'apm j'ai appris son décès
je qualifierais celà aussi de troublant

j'espère ne pas vous avoir embêté
Revenir en haut Aller en bas
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:21

Ah mais non tu ne nous embêtes pas du tout.

Lorsque ma grand-mère est décédée il m'est aussi arrivé ce que tu décris : le réveil en sursaut dans la nuit à l'heure où elle est décédée et ensuite un grand bien être. Ma mère a ressenti aussi la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:40

ML a écrit:
Ah mais non tu ne nous embêtes pas du tout.

Lorsque ma grand-mère est décédée il m'est aussi arrivé ce que tu décris : le réveil en sursaut dans la nuit à l'heure où elle est décédée et ensuite un grand bien être. Ma mère a ressenti aussi la même chose.
les liens du sang, les liens du coeur !!!
merci pour l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:49

Moi aussi, son départ nous a tous reveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:02

Je ne sais pas si c'est les liens du coeur. Mais c'est vrai qu'il se passe parfois de drôles de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:56

Alors le surnaturel je n'y crois pas forcément mais je sais que je crois à la voyance!

Ayant déjà consulté, je sais que certaines choses se produisent!

Par contre j'ai déjà rêvé de certaines choses et qui se produisent beaucoup plus tard et çà pars contre sa me fait flipper!!

Mais je crois que chacun a une sensibilité et voit la vie à sa façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:07

moi aussi j'ai deja fait des reves premonitoires ! c'est clair ça fait bizarre !!

je crois au surnaturel car j'ai des temoignage des personnes très proches (dont ma mère dc je la crois !) qui ont vécu tres trucs super spaces ds des maisons hantées donc oui j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:23

caroj02 a écrit:
Alors le surnaturel je n'y crois pas forcément mais je sais que je crois à la voyance!

Ayant déjà consulté, je sais que certaines choses se produisent!

Par contre j'ai déjà rêvé de certaines choses et qui se produisent beaucoup plus tard et çà pars contre sa me fait flipper!!

Mais je crois que chacun a une sensibilité et voit la vie à sa façon!
bien d'accord avec toi...
mais je pense que les personnes très sensibles vivent très souvent ce genre d'événement
en tout cas rassurée que d'autres ont vécues des événements similaires aux miens
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:25

je suis bien d'accord aussi....

pour les rêves prémonitoires, il y a beaucoup de personnes qui ressentent ce genre de "sensations".... on y pense pas quand vit le rêve, mais quand la chose se produit, ça surprend...

sinon, ma grand mère ressent quand quelqun de la famille va pas bien, et elle est capable de dire de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:11

Moi je pense que les personnes qui rêvent de la personne au moment où elles décèdent ou se réveillent, reçoivent en quelque sorte un message du mort. Celui-ci les prévient ou leurs dit au revoir.

c'est un peu comme l'histoire de la pendule qui s'arrête à l'heure de la mort de mon grand-père, je pense que quelque part, certaines personnes ont un moyen particulier d'agir sur leur environnement au moment où ils s'en vont.
enfin, c'est ma théorie.

Quand aux voyantes, j'y crois beaucoup, j'en vois une depuis des années et elle m'a baeucoup aidé à des moments critiques. Elle m'a scotchée parfois avec des révélations hallucinantes.
Mais en revanche, j'attends toujours l'homme de ma vie qu'elle m'a prédit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:46

parfois on a aussi limpression de revivre une scène deja passée ...est ce un reve que l'on a deja fait ou vraiment une scène similaire deja vecue ... bizarre parfois !

sinon qd javais 10 ans, un soir mon arrière grand mère avait fait un petit malaise mais ca pouvait aller... le lendemain midi quand mes parents sont venus me chercher a lecole, ils mont appris kelle etait morte ... je l'avais senti, jetais triste mais pas etonnée ... bizarre ! ma grand mère a tjs dis que javais des dons, mais cest plutot une coincidence ou un fait que je men doutais après le malaise ... menfin il y aura tjs des faits inexpliqués et bizarre ...

ce sujet est très interressant en tt cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:31

Je ne sais pas si ce sont des coïncidences ou pas, mais c'est parfois bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:16

Effectivement parfois çà ne s'explique ! Mais c'est un sujet très interréssant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:25

Voir un lieu ou une scène qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ou vécu, les psy l'expliquent, mais je pense qu'il y a autrechose. réincarnation ? Sais pas, j'ai pas de preuve, mais je serais tentée d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:32

Isia a écrit:
Voir un lieu ou une scène qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ou vécu, les psy l'expliquent, mais je pense qu'il y a autrechose. réincarnation ? Sais pas, j'ai pas de preuve, mais je serais tentée d'y croire.
oui il m'est arrivé de passer à des endroits ou vivre des moments qu'il me semblait avoir déjà vécue !
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:35

Bah y'a des endroits où tu as envie de pleurer, comme si tu avais une sorte de nostalgie, comme si tu n'étais pas venue depuis longtemps, alors que c'est la première fois. des endroits où tu te sens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:36

Isia a écrit:
Voir un lieu ou une scène qu'on a l'impression d'avoir déjà vu ou vécu, les psy l'expliquent, mais je pense qu'il y a autrechose. réincarnation ? Sais pas, j'ai pas de preuve, mais je serais tentée d'y croire.

c'est une impression bizarre et qui peut mettre mal à la'aise mais la réincarnation ... pourquoi pas ?????

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:45

et bin dites donc !!! j'ai pris le temps de lire tous les messages et je trouve que vous avez l'esprit bien ouvert ! c'est dingue car mon entourage et mes amis n'aime pas ce genre de conversation , ca leur fait peur ! ou plutot c moi qui les fait flipper !!! pour faire court je suis tres sujete a tout ca parceque j'ai moi meme des dons : des dons de voyance, j'ai le pouvoir de guerison par la pensee et par les mains ! j'ai mon cousin qui lui est en constante communication avec les morts, ils les accompagnent ... je fait beaucoup de reves premonitoires et ils se realisent a chaque fois ! par moment ca me fait peur ... il m'arrive toutes sorte de choses bizzards !!!.... je crois vraiment au surnaturel parce que je le vis au cotidien !!! un de mes reves premonitoires le plus recent : je revez de 2 bebes des garçons ! et depuis le mois d'avril ! plusieurs fois ce meme reve !! resultat des courses : ma niece qui a 22 ans est enceinte depuis le mois d'avril et ma meilleure amie aussi depuis le mois d'avril !!! plus ka attendre les naissances ! mais je suis sur kel auront des garçons !!! voila pour la petite histoire !! un peu longue .... sorry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:22

C'est génial d'avoir des dons pareils !!! Enfin, quand tu vois de belles choses, c'est excellent, c'est moins bien quand ce sont de mauvaises choses. mais tu fais de la voyance comment ? Avec des cartes ? Tu as des flashs ou bien ce sont des sortes de guides qui te parlent ?

Mais comment fait ton frère pour communiquer avec les morts ?

faut que t'en dises un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:27

Oui c'est très intéressant tout ça. Ma grand tante a aussi ce don de guérir par la pensée et les mains et ça m'a été utile quand j'étais petite car je me suis brûlée gravement les mains et sans elle je pense que j'aurais toujours les stigmates des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:35

chacunes ces petites histoires...
intéressant à lire
Revenir en haut Aller en bas
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:56

j'ai des flashs, des visions par des reves premonitoires mais aussi beaucoup de ressenti ( par exemple quand je dis bonjour a des gens, en leur faisant la bise ) je peux savoir leur niveau de sante si ya de la colere, de la peine .... Et pour mon cousin c plus hard, je sais pas comment il fait, il a ce don depuis des annees , il a juste appris a le controler, a se blinder ! mais quand il men parle c vraiment flippant, j'ai toujours l'impression quon est pas seul ... et le pire c une fois dans un cafe, je lui parlé mais il ete un peu abscent , et je lui di : tu m'ecoute ou tu reve ? et lui me repond : ne prends pas peur ! mais il ya une sorciere derriere toi, el te touche les cheveux, el est heureuse car el di que tu fait partie de la nouvelle generation ! et que la releve est assuree !!!!!!!......
je vous dis pas l'angoisse , j'en ai revez toute la nuit !!!
Bref, Pour toutes vos questions je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Vous et le surnaturel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et le surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?
» Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?
» vous et les collections .....
» merci à vous
» si vous étiez....
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit