Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous et le surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:46

Space tout ça dis donc !!!

Moi j'ai toujours besoin de preuves pour tout, faudrait que je te vois !!! lool

Quand mon père est mort, je voulais à tout prix essayer de le contacter car je n'acceptais pas ça (d'ailleurs, je n'accepte toujours pas, mais c'est autrechose), j'ai pensé à différents moyens et puis une amie voyante m'a beaucoup aidée, elle m'a dit qu'il ne fallait pas, qu'il fallait le laisser tranquille.

Depuis, comme il ne m'a donné aucun signe de l'au-delà comme je l'ai supplié de le faire et comme j'ai renoncé à le contacter, je ne crois plus trop à la survivance de quelquechose après la mort.

Je me dis qu'on disparaît tout simplement.

Mais quand on est en deuil, on refuse que tout s'arrête d'un seul coup et on est tenté de faire n'importe quoi pour avoir un espoir, une minuscule preuve qui montre que celui qui est parti est encore "vivant" quelque part.

C'est tellement brutal et inhumain, qu'on veut croire à une sorte d'autre vie, mais malheureusement, je demande des preuves.

Avant sa mort, j'étais persuadée de l'existence des esprits et de l'au-delà.
Maintenant, je suis beaucoup plus difficile.

Je sais qu'une femme de ma région semble communiquer avec sa fille morte à 20 ans. Elle est venue faire des conférences dans ma ville. Elles communiquent par écriture automatique.
Certaines autres personnes font de la transcommunication, elles communqiauent grâce à des cassettes, des TV et autres multimédias modernes.

Est-ce que ce sont vraiment leurs morts qui leurs parlent ou est-ce que ce sont eux qui "inventent" sans en avoir conscience des réponses à leurs questions pour avoir l'impression que tout n'est pas fini ?

Ca c'est difficile à dire car le désespoir peut faire faire beaucoup de choses, même sans qu'on s'en rende compte.

Quand aux guérisseurs, j'en ai vu un une fois. Il m'a dit su'il m'enlèverait ma myopie. Malheureusement, je suis toujours une vraie taupe !

En revanche, j'avis une tante en Touraine qui enlevait la douleur des brûlures effectivement. C'était grâce à une prière qu'elle a ensuite léguée à mon père. Mais lui ne s'en est jamais servi.
Ceci dit, ça marche !

Je crois maintenant b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:26

Alors je reprends ce topic pour vous annoncer une émission sur le surnaturel samedi 24 octobre sur TF1 : "La soirée de l'étrange".
Présentée par Dechavanne et Patrice Carmouze, ça ne va pas être triste, mais au moins, ça peut nous apprendre certains trucs.

Faut voir si c'est sérieux ou non !
Sorcière, fantôme, vaudou, ovni, NDE, hypnose, ça semble alléchant ! cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:51

Isia a écrit:
Alors je reprends ce topic pour vous annoncer une émission sur le surnaturel samedi 24 octobre sur TF1 : "La soirée de l'étrange".
Présentée par Dechavanne et Patrice Carmouze, ça ne va pas être triste, mais au moins, ça peut nous apprendre certains trucs.

Faut voir si c'est sérieux ou non !
Sorcière, fantôme, vaudou, ovni, NDE, hypnose, ça semble alléchant ! cc

j'attends de voir... cela devrait être intéressant en tout cas...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:36

J'avais jamais vu ce topic avant...ça fait peur vos histoires les filles...!
Personnellement, ma grand-mère ressent le plus si quelqu'un a un problème ( plusieurs fois elle a téléphoné en nous disant ect-ce que "un tel" va bien ? et comme par hasard il s'était passé un truc...).
Ils sont assez sensibles aux rêves dans ma famille...la présence de défunts dans les rêves...
Pour ma part c'est plus des sortes de flash mais je ne vois pas l'action...c juste une pensée qui surgit...2 exemples ( et je vous jure que c'est vrai parce que pour le deuxième vous risquez de pas me croire...) : le premier, j'étais en cours de littérature et d'un coup je pense à la grand mère de ma meilleure amie ( que je n'ai jamais vu soit dit en passant) et je ressent une sensation bizarre comme si elle allait pas bien...Plus tard dans la journée je vois mon amie et je vois qu'elle va pas très bien...le sujet de sa grand-mère arrive sur le tapis et elle me dit "elle est morte"... :pale:
Le deuxième concerne quelqu'un que nous connaissons toutes...c'était le jour de l'accident d'Emanuel...Pareil je marchais dans la rue pour rentrer chez moi après le ycée et une pensée "surgit" comme quoi il s'est passé un truc assez grave en ce qui concerne Emmanuel. Environ une heure après Elsa m'appelle en me disant qu'il avait eu un accident...
Jme suis sentie mal après ces 2 instants je vous dis pas...D'autant plus que je me disais "mais non tu rêves, laisse tomber"...:s

Désolé pour la longueur mais c'est vrai que c'est long à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:42

Pourquoi tu veux pas qu'on te croie?
Je crois aussi que l'intuition féminine y est pour quelque chose. lol! sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:49

Carole a écrit:
Pourquoi tu veux pas qu'on te croie?

Parce que même mes parents ne m'a pas cru ou moyennement sur ces deux coups là... lool
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:47

Mais on te croit Marine et pour les 2 exemples
C'est vrai que c'est bizarre parce qu'on arrive pas à l'expliquer mais ça existe


Pour l'émission de la 1 je vais regarder et c'est pas le samedi 24 mais 25
c'est mon anniv' hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:53

On te crois Marine et moi je consulte et je peux te dire que pour l'instant tout ce que la voyante ma dis c'est passé plus ou moin long dans le temps mais je crois que certaines personnes on des dons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:47

Oui, les gens qui ont un don dans ce genre là d'ailleurs font souvent des consultations sans se faire payer, ou alors, ils prennent ce que les gens peuvent leur donner, tandis que les "charlatants" eux, prennent un max pour raconter bien souvent des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:22

Marine, c'est très marrant (enfin, si on peut dire si ça annonce une mort ou un accident !) ce qui t'est arrivé. On te croit tu sais ! Il y a vraiment des choses étranges dans ce monde, mais les "vrais" événements ou les personnes qui ont un don sont cachées par les charlatans.

En effet, je connais une voyante depuis des années, qui ne m'a jamais fait payer et qui m'a plus d'une fois époustouflée. Ceci dit, les voyantes, même les bonnes, se trompent parfois, par erreur d'interprétation. Dans le domaine de l'amour, j'attends encore !!!

Mais j'en ai rencontré une autre il n'y a pas très longtemps, qui m'a faot payer mais pas cher, ça va. Je ne peux pas dire qu'elle soit bonne ou mauvaise, les choses qu'elles m'a prédites ne sont pas pour de suite.

Ceci dit, elle m'a annoncé quelques petits trucs que m'avait déjà annoncé celle que je connais depuis des années. Alors on verra.

En effet Céline, ce n'est pas le 24 mais le 25 ! Moi pas avoir fait attention !!! lool lool lool

Tout ce qui est surnaturel me fascine mais me fait peur à la fois. Malgré tout, j'achetais des magazines sur le paranormal il y a quelques années : "Mystère", dérivée de l'émission qui passait sur TF1 dans les années 90 et aussi Facteur X, certains connaissent peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:52

Un peu naze aujourd'hui.
Je me suis fais peur toute seule hier soir. Vers 23h, ma sonnette a retenti sans s' arrêter pendant plus de 30 secondes. J'ai été surprise vu l'heure, j'ai éteind la télé, les lumières, attendu quelques minutes, pas de bruit dehors. Je rallume tout, continu à bidouiller sur l'ordi, 1/2h après, rebelotte, elle ressonne sans s'arrêter, j'ai coupé par le bouton à l'interieur, je suis sortie d'un coup pour surprendre: personne!
Et là j'ai flippé! J'ai repensé à l'année dernière, il y avait eu des cambriolages alors que les gens étaient chez eux endormis, après je me suis dis que le cambrioleur ne sonnerait pas pour entrer lol! .
Après, je sais que la mère de mon proprio était morte dans cet appart je crois, et comme hier c'était la fête des morts, je me suis dis: c'est peut-être elle... enfin mon imagination m'a bien tenue compagnie, j'ai tournée et viré dans mon lit jusqu' à plus de 3h du mat! Et en même temps,je me disais d 'arrêter de délirer, et aujourd'hui, quand je rallume le bouton, elle continue à sonner, elle est à la masse, tout simplement, le truc c'est que depuis 4 ans que je suis là, elle ne l'a jamais fais, même avec les orages etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:31

Hier tu m'as fait peur aussi avec cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessfandemanu
Admirateur
Admirateur
vanessfandemanu

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:20

Pour moi c'ets un peu difficile en faite je veux y croire mais je préfère voir avant de dire que j'y crois vraiment je pense que c'ets logique.
Mais sinn les gens qui me raconte des choses surnaturel je les crois mais pas a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://em-mooa-em.skyrock.com
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:04

Ouh sacrée soirée ma pauvre Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:29

C-LINE a écrit:
Ouh sacrée soirée ma pauvre Carole

+1 C'est sur que sa doit faire flipper!!

Moi aussi je me souviens de mon premier studio que j'avais louer! Et j'ai su quand j'ai déménagé que le fils du proprio était décédé là et je peux vous dire que sa fait flipper!!
Et que j'étais contente de quitter ce studio!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:42

Carole en effet, ton histoire est très bizarre ! Moi j'aurais eu une peur bleue !!!
Je trouve ça effectivement très étrange.

Aujourd'hui, ça fait 5 ans que mon père est mort, jour très difficile mais heureusement, on a eu l'esprit occupé par une visite d'appart.
J'aurais bien aimé qu'il me conseille car aujourd'hui j'ai visité un appart à Paris qui me plaît avec un gros problème technique qui me turlupine, donc je ne sais pas quoi faire.

Enfin, tout ça pour dire qu'il me manque énormément et qu'il s'est écroulé subitement dans la cuisine de notre maison, cette cuisine était autrefois la chambre d'un ancien propriétaire qui est mort dedans. Je ne sais pas si ça a un lien mais cette maison reste tout de même MA maison. C'est le lieu où je vis depuis mon enfance et même s'il y a eu le pire, ça reste la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:45

Désolée, j'ai pas l'esprit très clair là ! Je pense que les lieux gardent l'empreinte des gens qui y ont vécu, pas forcément qui y sont morts, mais au moins qui y ont vécu.

J'ai squatté il y a quelques années chez une copine une nuit et à 8h30 du mat, la sonnette a retenti. MA copine m'a dit que ça faisait plusieurs matins où la sonnette se mettait à sonner toute seule, il semble qu'il n'y a avait personne !
Cela a fait ça un peu et puis ça s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:03

J'ai rallumé la sonnette à midi, et elle sonnait toujours malgré que le bouton de dehors ne soit pas enfoncé, donc je ne pense pas qu'il y est du surnaturel là dedans, c'est juste que l'electricité, ça merdouille des fois...
Mais je vais en parler avec mon proprio demain si je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:40

Ma pauvre Carole t'as bien du te faire peur...!
Heureusement qu'il ya une explication rationnelle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:57

Euh....elle sonne plus ce soir....mais je la laisse éteinte, j'ai pas envie de flipper en pleine nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:24

Ca va vous paraitre dingue mais j'ai cru avoir vu une fois le fantome de ma grand-mére !
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:59

Carole, c'est mieux que tu aies trouvé une explication rationnelle, ça rassure !
Ma copine n'en a jamais trouvé, ni vu quelqu'un qui appuyait sur la sonnette, alors le mystère demeure !

Lili, racontes un peu comment tu as vu ce fantôme ? T'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:02

Alors j'étais dans ma chambre mes volets étaient fermés et elle est apparut juste au moment où je pensais à elle prés de ma commode !
C'était bref mais elle était là comme si elle voulait me faire part d'un message !C'était peut-etre 20 sec ou 1 min j'en sais rien !
Mais depuis ça me fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:10

C'est impressionnant ! Moi j'aurais une peur bleue je pense ! Je ne sais pas si je voudrais voir ça d'ailleurs, c'est trop fort sentimentalement.
Quelqu'un que tu ne connais pas c'est pas pareil, bien que cela doive faire peur aussi car tu ne sais si c'est une personne négative ou positive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:11

Moi à ce moment j'étais en état de choc pendant 1 sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Vous et le surnaturel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le surnaturel   Vous et le surnaturel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et le surnaturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?
» Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?
» vous et les collections .....
» merci à vous
» si vous étiez....
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit